c'était pour rire, suite à l'histoire du TT "accidentel", j'ai juste oublié de mettre un smiley pour montrer que c'était pour rire :/
Mr yvele
Zion a écrit a écrit :
un topic de févier, rien à battre quoi :kaola:
ouè ben c kan meme pas la peine de me menacer de TT merde!
[:the grosminet]
zion
mr yvele a écrit a écrit :
depuis kan fo un argument pour poster un message? c la gestapo ou koi? c dingue... je l'aime de moins en moins ce forum.. :(
un topic de févier, rien à battre quoi :kaola:
Mr yvele
antp a écrit a écrit :
heu quel argument valable as-tu pour expliquer la remontée de ce topic ?
depuis kan fo un argument pour poster un message? c la gestapo ou koi? c dingue... je l'aime de moins en moins ce forum.. :(
antp
mr yvele a écrit a écrit :
oui mé c fred... il est heu.. spécial :pt1cable:
arf
heu quel argument valable as-tu pour expliquer la remontée de ce topic ?
Mr yvele
os2 a écrit a écrit :
c'est pas trop dépaysant passer du c au pascal
tu peux faire a peu près les même truc et la syntaxe n'est pas si différente que ça....
oui mé c fred... il est heu.. spécial :pt1cable:
arf
lpoziggy
Je sais que sa y ressemble enormement mais j'ai fais un essaie en C et là sa marchait nickel!!!
Apres c avec les fonctions de Kylix que sa merde et ses put1 de pointeurs a la c*n!!
os2
c'est pas trop dépaysant passer du c au pascal
tu peux faire a peu près les même truc et la syntaxe n'est pas si différente que ça....
gaetan7
ta kas bosser!!! au lieu de faire du pikachu volley toute la journée, chuis sur comme ça tu trouveras
:gun: :gun: :gun:
lpoziggy
up
lpoziggy
Voià, tout est dans le titre!!
Je dois dev un programme avec Kylix2 de client/serveur avec des socket!! Personnelement, je m'occupe de la partie client mais g enormement de mal a passer du C au Pascal!!
En effet, tout marche parfaitement en C mais plus rien ne fonctionne en pascal!!
Si qq1 connait un lien avec de laide pour mon probleme, il sera le bienvenue!!
Merci! ;)