Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA]: [Thread]: Comment relever plusieurs moniteurs lors d'un wait()
darklord22 affirmatif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22 affirmatif
Krueger Heu désolé, j'ai édité mon message. J'aurais dû parler d'une thread t au lieu d'un Runnable r. Mais bon le problème reste le même et quelques yield() un peu partout n'ont pas l'air de marcher. Dead-lock? :(
darklord22 fais un yeld sur o1
Krueger Bonjour,  
 
J'ai une thread t qui à un moment donné prend possession des moniteurs de synchronisation sur deux autres objets o1 et o2 (dans cet ordre). Donc pendant ce moment j'aimerais qu'il fasse un wait sur o2 tout en libérant le moniteur de o1. Y a-t-il un moyen d'y parvenir?  
 
C'est qu'en fait la thread principale doit également à un moment donné prendre possession des moniteurs de synchronisation sur ces deux mêmes objets (dans le même ordre). Ensuite elle devra faire un notify sur o2 pour réveiller t.  
 
Si c'est impossible, qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait?  
 
Merci d'avance pour votre aide.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR