Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : distinct et jointure compatible sous access??
Tentacle

grosmethos a écrit a écrit :

Salut

J'essaye d'inserer un disctinct dans ma requete mais acces n'accepte pas...
c'est un truc du genre
 select dinstinct moto.genre from moto,type_moto where moto.genre=type_moto.id_genre and  moto.nummarque=5...

Sans le distinct cela marche  mais comme j'ai plusieur fois le même resultat qui s'affiche dans une liste déroulante, je voudrait trier le tout!!  

t sur que tu l'as bien orthographié? parce que là tu l'as déjà écrit de 3 manières différentes ton distinct  :lol:  

Parce que DISTINCT marche sous ACCESS :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tentacle

grosmethos a écrit a écrit :

Salut

c'est un truc du genre
 select dinstinct moto.genre from moto,type_moto where moto.genre=type_moto.id_genre and  moto.nummarque=5...

Sans le distinct cela marche  mais comme j'ai plusieur fois le même resultat qui s'affiche dans une liste déroulante, je voudrait trier le tout!!  

t sur que tu l'as bien orthographié? parce que là tu l'as déjà écrit de 3 manières différentes ton distinct  :lol:  

Parce que DISTINCT marche sous ACCESS :)

grosmethos Salut

c'est un truc du genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)