Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [super newbie inside] ca marche comment EasyPhp ?
guiotv2 Je vais de donnez quelque truc (je suis newbie aussi  :hello:  )  
 
1/ Tu install easyphp
2/ dans le repertoire de easyphp il y a un repertoire www => tu met ton site dedans (pas la peine de te dire qu'il faut un index.html ou index.php, je sais plus...)
3/ Lance easyphp
4/ dans ton IE (ou autre navigateur) tape ton IP => tu verra le resultat...
 
Je sais pas si j'ai repondu a tes attentes, mais j'aurais essayer !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guiotv2--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guiotv2 Je vais de donnez quelque truc (je suis newbie aussi  :hello:  )  
 
1/ Tu install easyphp
2/ dans le repertoire de easyphp il y a un repertoire www => tu met ton site dedans (pas la peine de te dire qu'il faut un index.html ou index.php, je sais plus...)
3/ Lance easyphp
4/ dans ton IE (ou autre navigateur) tape ton IP => tu verra le resultat...
 
Je sais pas si j'ai repondu a tes attentes, mais j'aurais essayer !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guiotv2--[/jfdsdjhfuetppo]

Je@nb Alors tu décompresses tous les fichiers dans le répertoire www de php (ou sous répertoire genre portail) puis tu dois à mon avis configurer config.inc.php sauf si il y a un fichier d'installation genre install.php où dans IE tu tapes : http://127.0.0.1/portail/install.php
Gigli Salut :)  
 
Bon... Je viens de m'initier au PHP... ca fait 2 heures   :D  
 
 
 
Et comme je debarque, j'ai télécharger un script de portail tout fait (http://www.phpscripts-fr.net/download.php3?id=747) ... et je voulais le faire touner sous easyphp pour voir ce que ca donne...  
 
 
Mais je n'y arrive pas   :??:  
 
 
Quelqu'un aurait il assez de bonté et de patience pour m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire pour voir ce que ca donne   :sarcastic:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR