Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment créer une interface de CD-ROM ?
Steel Merci bien a tous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Steel Merci bien a tous !
sultant utilise multimedia builder  
www.Mediachance.com
le must facile a faire une superbe interface pur cd
en kel que click
bullbizzard Avec Flash, tu fais ça sans problème. Pour le boulot j'ai déja fait des EXE Flash qui servent d'interface d'entrée pour un CD. Avec Démodhield c'est faisable aussi et c'est même encore plus simple, mais ça ne marche que sur PC.
TBone pour ceux qui ne vont pas dans Graphisme, on lui a présenté Director de Macromedia.
leirn install shield fait un prog dans ce style... il s'appelle demoshield, a telecharger en demo sur leur site... (ps g pas le crack)
Steel Non vous avez pas compris !
Qqn a dejà vu une interface de CD ? Ca se passe dans une "petite" fenetre sans aucun bouton !
J'essaye de faire la meme chose, avec Flash ou HTML... il me faut donc une fenêtre IE qui se lance avec seulement la barre de titre ! C'est ça que je cherche a faire !!
 
A moins qu'il n'y ait des programmes de présentation qui permettent de faire cela ! Mais lesquels ?
Ventilo De toute facon, naviguer sans les "gros boutons pas beaux" moi j'aime pas ca, alors c'est mieux qu'ils soient là  :)
darklord22 avec quoi d'autres veux tu lire ton html ...?
darklord22

Steel a écrit a écrit :

On est d'accords jusque là... mais là je vais lancer une fenêtre IE ou Netscape avec les gros boutons pas beaux !!!




 
et alors ?
 

Citation :


Genre faire une présentation en HTML ou en Flash qui se lance et que l'on parcoure pour finir sur les fichiers souhaités.  


 
On a répondu à ta question ...

Steel On est d'accords jusque là... mais là je vais lancer une fenêtre IE ou Netscape avec les gros boutons pas beaux !!!
 
(Ne venez pas me dire qu'on peut les cacher avec un script Javascript pour faire une fenêtre "type pop-up" je vous rappelle que c'est possible qu'avec un lien ou une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et pas directement sur le premier fichier html.)
darklord22 si ca marche
 
open=start index.html
Je@nb ça marche pas non
[autorun]
open = index.html
 
????? il me semblais que ct un exe kil falait
darklord22 tu crées un "site web" comme tu fais d'habitue et tu utilises des liens relatifs (genre a href="doc/word/doc1.doc"> ...)
 
Ensuite tu surfes sur ton site offline pour voir si tout les liens sont ok
 
tu graves le cd normallemen et tu y ajoutes une autorun.inf a la racine qui va lancer ton fichier index.html
 
pour autorun, sans exagérer il y a un post par semaine là dessus donc fais une recherche
Steel Dites, j'aurais une chtite question :
 
Comment faire pour créer une interface de navigation de CD-ROM qui se lance avec l'autorun ? (Un peu comme les CD joystick pour ceux qui connaissent)
 
J'explique le but : Je dois envoyer un tas de documents (word et Excel) à un une entreprise et je souhaiterais le faire de manière plus convbiviale qu'avec de simples fichiers.
 
Genre faire une présentation en HTML ou en Flash qui se lance et que l'on parcoure pour finir sur les fichiers souhaités.
 
J'aurais besoin des infos suivantes :
- Comment faire l'autorun
- Comment créer l'interface (le mieux serait du flash ou du HTML.. que je maitrise as mal)
 
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR