Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ P R O J E T ] Un portail pret à l'emploi style PHP nuke mais mieux!!
Chacal2k Regardez ici y'a nouveau topic... ou j'explique les grandes lignes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k Regardez ici y'a nouveau topic... ou j'explique les grandes lignes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
Tentacle

ceam a écrit a écrit :

c en Open Source ?

ça pourrait me donner des idées pour mon projet
http://www.phpcollab.com  

Bah en fait non... comme c'est un produit développé dans le cadre de mon boulot, j'ai pas le droit de l'en faire sortir.
Mais c'est recodable :)

art_dupond si vous voules bien d'un débutant "+", je veux bien participer aussi :)

je connais un chty php/mysql

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par art_dupond--[/jfdsdjhfuetppo]

Tentacle

reddwarf a écrit a écrit :

ce sont des outils d aide a la planification .?  

disons que quand un client a un bug, on le rentre dedans, et on peut l'assigner a quelqu'un, changer son statut, sa gravite, mettre des commentaires... ya des tableaux de stats, des tris ... je me suis bien amusé :)

Proov moi j'suis un newbie en PHP / MySQL mais si vous avez besoin d'un design pour votre portail, je suis la :)  

:hello:
reddwarf ce sont des outils d aide a la planification .?
Tentacle

reddwarf a écrit a écrit :

je veux bien me lancer dans l aventure aussi !

j suis php / mysql a fond ( tous les jours au taf ... )  

en ce moment je bosse sur des graphes financiers dynamiques  

Pour le moment j'ai fait (au boulot) en php/mysql un programme pour gérer des messages de news, et un autre pour gérer les demandes d'actions (bug, question, modif) pour répartir les taches.

reddwarf je veux bien me lancer dans l aventure aussi !

j suis php / mysql a fond ( tous les jours au taf ... )  

en ce moment je bosse sur des graphes financiers dynamiques
Chacal2k C déjà ça!!!! :d  
Allez up!!!!
Tentacle

Chacal2k a écrit a écrit :

M'étant éssayé au Webmastering il y a peut j'ai fais face à des produis inadaptés et totalement birdés... C pourquoi je souhaite former une petite équipe de codeur en ASP, PHP... (faut voir) pour monter un portail multifonction paramétrable et vraiamtn multiusage...
 Alors avsi au volontaire...  

Je veux bien participer :)
Je sais pas si j'aurais beaucoup de temps à y consacrer mais je pourrais sûrement aider.
Par contre je connais uniquement PHP, Perl et MySQL ... et HTML aussi :) .

Chacal2k :spookie:
Chacal2k M'étant éssayé au Webmastering il y a peut j'ai fais face à des produis inadaptés et totalement birdés... C pourquoi je souhaite former une petite équipe de codeur en ASP, PHP... (faut voir) pour monter un portail multifonction paramétrable et vraiamtn multiusage...
 Alors avsi au volontaire...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chacal2k--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)