Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug Java très ralant (pour les utilisateur)
Mr YouP sont chi*** chez sun, il faut un login pour acceder à la bug database!!!  
chez blackdown, je vois pas trop où il faut regarder ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr YouP sont chi*** chez sun, il faut un login pour acceder à la bug database!!!  
chez blackdown, je vois pas trop où il faut regarder ??
darklord22 vérifie chez sun pour voir si c'est un bug connu ou pas (voir aussi www.blackdown.com)
je comrpend alors ! ;)
Mr YouP juste une présision, ce bug se produit sous linux (pas sous windows)....
je comprend pas, il me semvble que ce bug ne se produit pas chez moi (je vais verifier ce soir pr être sur)
Mr YouP Bonjour,

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un bug qui ferait que les caractères ", ( ou )  ne pouvait être saisi dans un JTextarea ???

En fait ça m'embête pas forcement en tant que programmeur (quoique...) mais en tant qu'utilisateur des très bon éditeurs Jext et jEdit... tous les deux écrits en java (ce qui est généralement une qualité mais là bon sans les caractère suscités, il est difficile de programmer quoique ce soit)

Ah oui, j'utilise jdk1.3 (de chez sun)
Faut-il utiliser une autre machine virtuelle ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)