Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : editeur html
darklord22

benou a écrit a écrit :

 
il est moqueur .... :lol:  




 
vi :D
 
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22

benou a écrit a écrit :

 
il est moqueur .... :lol:  




 
vi :D
 
 :hello:

Jar Jar

ceam a écrit a écrit :

juste Editpad Classic



Ouais, c'est joli ton truc, mais par rapport à emacs, ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie. L'un est un éditeur, l'autre un environnement de développement.

benou

ceam a écrit a écrit :

 
j'ai une excuse, c mon job, donc je suis "un peu" accro  :D  




fait gaffe quand même à pas faire une overdose, hein ... j'ai déjà rencontré des gars qui codaient leur html sous vi ! :)

benou

ceam a écrit a écrit :

 
se ballader dans du html en texte brut c carrément le pied  :sol:  




tu serais pas un peu sm sur les bords toi ??? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo]

benou si tu es abonné wanadoo, ils te filent Dreamweaver2 (qui est déjà très très bien) gratuitement!
benou

darklord22 a écrit a écrit :

emacs :D




il est moqueur .... :lol:

darklord22

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Le HTML ça s'apprend en un quart d'heure. Il vaut mieux perdre ce quart d'heure et faire les choses proprement que de faire des trucs crades avec un cliquodrome pour ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas après...  




 
dans le fond tu as raison mais un 1/4h j'en doute. Et puis dès que tu dois faire des choses compliquées, ca devient vite fastidieux de faire tout à la main et de comprendre les moindres petits trucs...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]

Jar Jar

gueal a écrit a écrit :

vi mai moa je connai po le langage html,ni le php ni le ave...lol je sui un gro n00b



Le HTML ça s'apprend en un quart d'heure. Il vaut mieux perdre ce quart d'heure et faire les choses proprement que de faire des trucs crades avec un cliquodrome pour ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas après...

darklord22 macromedia dreamweaver. Version d'évaluation de 30jours gratos. Après faut raquer
Gueal vi mai moa je connai po le langage html,ni le php ni le ave...lol je sui un gro n00b
veryfree

gueal a écrit a écrit :

zoriez po un editeur html gratui qui donne de bons resultats ?
que je puisse faire qqch de correct comme site koi...
merci :)  




Ben y a pas mal d editeur qui ont la coloration suyntaxique pour le html mais tu doit tout taper a la main comme un grand (et pas comme avec frontpage ou tu peux glisser des composants sur ta page)
essaye phped par exemple

Gueal bon...mc kan meme
darklord22 emacs :D
 
oublie ce que j'ai dit ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]

Gueal zoriez po un editeur html gratui qui donne de bons resultats ?
que je puisse faire qqch de correct comme site koi...
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR