Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ?????
Je@nb Comment on fait pour transmettre des valeurs JS en post ?
sinon en php on voit la différence car moi pour éviter le piratage j'utilise les trackvars : HTTP_POST_VARS['variable'] pour post HTTP_GET_VARS['variable'] pour get

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb Comment on fait pour transmettre des valeurs JS en post ?
sinon en php on voit la différence car moi pour éviter le piratage j'utilise les trackvars : HTTP_POST_VARS['variable'] pour post HTTP_GET_VARS['variable'] pour get
Tentacle

Je@nb a écrit a écrit :

et en post on peut ? car g un formulaire et je veux que le mec clique sur un des boutons et que ça donne une valeur à un champs.  




 
Bah oui... comme en GET, d'ailleurs au niveau du script php, tu ne vois pas la différence.

Je@nb et en post on peut ? car g un formulaire et je veux que le mec clique sur un des boutons et que ça donne une valeur à un champs.
Lord II dans ce cas, il t efaut faire une petite fonction javascript qui ouvre la fenetre
 
function ouvre(id)
{
window.open ("moncode.php?id=" +id);
}
 
et dans chaque lien tu fais javascript:ouvre(identifiant)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lord ii--[/jfdsdjhfuetppo]

bob54 En faite j'utilise du JAVASCRIPT pour ouvir une nouvelle fenetre du navigateur [window.open("moncode.php" )]
c'est pour cela que je souhaite passer un argument a ce code en PHP ...
 
Sinon y a mpeut etre moyen d'ouvir une nouvelle fenetre directement en PHP et la plus de souci ;o)
Tentacle

bob54 a écrit a écrit :

Par exemple, j'ai une liste d'enregistrement
issue d'une base de donnée.
Et quand je clicke sur un enregistrement, je veux  
recuperer l' IDENTIFIANT de mon enregistrement
pour ensuite faire une requete  SELECT (en PHP)
pour afficher le detail de mon enregistrement.
 
J'arrive a recuperer le numero mais pas a le passer a mon programme PHP qui fait la requete de selection et qui affiche le detail de mon enregistrement.
 
Je sais pas trop si j'ai ete clair, on verra suivant les reponses !!!!!  




 
Petite précision... la partie PHP du code est interprété au niveau du serveur... le client ne reçois donc aucun code PHP. Ton code javascript est lui exécuté chez le client, il ne peut y avoir donc de communication entre javascript et php. Le seul moyen est de soummettre un formulaire - si tu veux via javascript - pour que un script php fasse la requête MySQL.
 
Autre solution, mais bourrine si tu as beaucoup d'enregistrement, est d'enregistrer dans ton javascript le résultat de toutes les requêtes dont il aurait besoin. Mais ça peut prendre de la place.

Lord II Je ne vois pas ou se trouve le javascript, pour moi il te suffit de passer en argument du script l'identifiant :)
bob54 Par exemple, j'ai une liste d'enregistrement
issue d'une base de donnée.
Et quand je clicke sur un enregistrement, je veux  
recuperer l' IDENTIFIANT de mon enregistrement
pour ensuite faire une requete  SELECT (en PHP)
pour afficher le detail de mon enregistrement.
 
J'arrive a recuperer le numero mais pas a le passer a mon programme PHP qui fait la requete de selection et qui affiche le detail de mon enregistrement.
 
Je sais pas trop si j'ai ete clair, on verra suivant les reponses !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR