Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Javascript, un truc tout tout con
goueg #mid {
      text-align:center;
     }
 
et pouf il est bien au centre...
par contre je connais pas la syntaxe pour l'aligner verticalement ossi...  :sweat: y-align a pas voulu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goueg #mid {
      text-align:center;
     }
 
et pouf il est bien au centre...
par contre je connais pas la syntaxe pour l'aligner verticalement ossi...  :sweat: y-align a pas voulu
goueg mmmmh vais essayer ca lord  :jap:
Lord II avec certaines propriété de document tu devrais trouver ton bonheur
 
 
document.body.clientWidth et document.body.clientHeigth
 
Le probleme c'est qu'un resize du navigateur ne changera pas la place de la chose sauf si tu rajoute une fonction pour voir si la taille a changé

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lord ii--[/jfdsdjhfuetppo]

Maxime Bonne question ....
goueg j'ai un style comme ca:
 
#style1 {posision:absolute;
  top:300;
  left:200;
 }
 
je voudrais qu'avec ce style un texte s'affiche au centre de la page (comme une balise <center> le ferait, mais fo le faire avec les feuilles de style...). Donc bien sur si je mets des valeurs comme 300, 200 ca sera toujours au meme endroit meme si je change la resolution etc... Il me faut ptet une position:relative, mais alors koi mettre ensuite?? merchi :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR