Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [asp + access] pb d'insertion
azra28 :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azra28 :D  :D  :D
Dalba c'etait un pb de permissions d'ecriture sur la base tout simplement  :sarcastic: . Elle etait verrouillée en lecture. Voila voila
azra28 Ct quoi le pb alors stp
Dalba merci !! j'y ai effectivement trouvé la solution  :jap:
azra28 Vas voir ds le technet à mon avis ç la meilleur soluce...
Dalba set ajout = Server.CreateObject("ADODB.Recordset" )
ajout.ActiveConnection = connbase
ajout.Source = "insert into user(login,pass,groupe) values ('"&request.form("nom" )&"','"&request.form("mdp" )&"', '"&request.form("groupe" )&"')"
ajout.CursorType = 0
ajout.CursorLocation = 2
ajout.LockType = 3
ajout.open()

A chaque fois j'obtiens l'erreur "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query"
azra28 Tu pourrais balancer ta requete stp et sinon t'as regardé tyon erreur dans le technet????
Dalba oui justement la requete s'execute bien sous access, d'ou le fait que je bloque un peu la... :heink:
azra28 T'as verifié si ta requete etait bonne en l'excecutant sous acces ???
Dalba Bonjour, voila le pb :  
quand je veux faire un insert sur ma base j'obtiens l'erreur "Operation must use an updateable query".  J'ai bo chercher je vois pas d'ouca vient...  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)