Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySQL] - prob de max_user_connexions
SquiiiD oket peuximporte l'utilisateur????????? ou son IP???

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SquiiiD oket peuximporte l'utilisateur????????? ou son IP???

merci
Tentacle

SquiiiD a écrit a écrit :

Salut merci de ta reponse masi si je fait ca la connection va pas se closer et je v pas atteindre plus rapidement le nombre max de connectios?????

mon site qui plante pr le moment. :(

www.francozone.com  

Bah oui justement c'est le principe que ça reste connecté... parce que en fait si tu utilises ensuite mysql_pconnect, il va la réutiliser... donc au final tu n'utiliseras qu'une seule connection pour tout tes scripts.

SquiiiD Salut merci de ta reponse masi si je fait ca la connection va pas se closer et je v pas atteindre plus rapidement le nombre max de connectios?????

mon site qui plante pr le moment. :(

www.francozone.com
Tentacle Slt,

Essaie peut-être d'utiliser  mysql_pconnect() qui crée une connection persistante qui permet de reprendre une connection déjà ouverte si il y en a. Tu économises donc le temps de connection, et ça te permettra de toujours utiliser qu'un unique connection. Pas de mysql_close à la fin par contre :)

Regarde ici : http://www.php.net/manual/fr/funct [...] onnect.php

a+
SquiiiD Salut tlm j'en ai marre je ne comprend rien jai mon site sur un hebergeur payant et jai a peine 20 ou 30 visiteurs par jour et pourtant parfois ca fait ce message :

Warning: MySQL Connection Failed: User script@localhost has already more than 'max_user_connections' active connections in lib.inc.php3 on line 175
Erreur  
MySQL a répondu:
Retour  

Quel est le prob??? pourtant jai mis des
 ' mysql_close(mysql_connect($host, $user, $pass)); '

partout ou je pouvais je ne c plus koa faire .... une idee? merci d'avance :(

Squid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)