Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vitesse d access en bdd pour site web
Tentacle

ethernal a écrit a écrit :

je pense pas non plus que j'arriverai à un tel traffic un jour :D  (Access aïe aïe, bon, on va dire que c'est bien pour du vite fait)  




 
Access  :gun:  ... bon j'exagère peut-être un peu, mais ces temps-ci ça a été ça :D
 
Bon je vais aller dormir quand même... a+ :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tentacle

ethernal a écrit a écrit :

je pense pas non plus que j'arriverai à un tel traffic un jour :D  (Access aïe aïe, bon, on va dire que c'est bien pour du vite fait)  




 
Access  :gun:  ... bon j'exagère peut-être un peu, mais ces temps-ci ça a été ça :D
 
Bon je vais aller dormir quand même... a+ :)

ethernal je pense pas non plus que j'arriverai à un tel traffic un jour :D  (Access aïe aïe, bon, on va dire que c'est bien pour du vite fait)
Tentacle

ethernal a écrit a écrit :

j'ai qd même été sidéré de certains résultats de php/mysql, je l'idéalisais trop sans doute... :D  




 
Ouep moi aussi :D mais bon je ne fais pas de scripts pour des serveurs à haut trafic... et puis ces temps-ci j'ai Access dans ma ligne de mire... si tu vois ce que je veux dire :D

ethernal j'ai qd même été sidéré de certains résultats de php/mysql, je l'idéalisais trop sans doute... :D
Tentacle

ethernal a écrit a écrit :

un article étonnant http://www.devparadise.com/technoweb/sys/bench/d55.asp  




 
Tiens je l'avais vu mais je me rappelais plus de l'url :)
C'est vrai que c'est intéréssant, mais PHP/Mysql reste un bon couple pour un site à trafic 'normal'... pour le reste... bah... :)

ethernal un article étonnant http://www.devparadise.com/technoweb/sys/bench/d55.asp
Tentacle

duxt a écrit a écrit :

les sites web asp/access me paraisse tres lents par rapport a php/mysql
 
est ce vraiment le cas ?
 
c du tout simplement a access qui est lent ? je suppose que le suppport acess est natif en asp , c ca ?
par rapport a php/mysql qu est ce que ca vaut ?  




 
Plusieurs test sont disponibles sur le net (en cherchant un peu :) ), par exemple celui-ci (en anglais) :
http://www.sloppycode.net/benchmark/
Dans ce benchmark, pour une même requête il faut 13 sec avec PHP/Mysql et 27 sec avec ASP/Access... à toi de voir, mais mieux vaut comparer avec d'autres benchmarks

duxt les sites web asp/access me paraisse tres lents par rapport a php/mysql
 
est ce vraiment le cas ?
 
c du tout simplement a access qui est lent ? je suppose que le suppport acess est natif en asp , c ca ?
par rapport a php/mysql qu est ce que ca vaut ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR