Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que qq un c'est comment ecouter ce qui entre de la carte réseau
rufo

Ace17 a écrit a écrit :

ouais mais peut etre que ca utilise des vxds ces machins  

sait pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo

Ace17 a écrit a écrit :

ouais mais peut etre que ca utilise des vxds ces machins  

sait pas...

Ace17 ouais mais peut etre que ca utilise des vxds ces machins
darklord22 etheral tourne sous windows aussi je pense ...
rufo

Ace17 a écrit a écrit :

C'est possible, ce genre de trucs sous Windows?  

ben oui, netxray le fait bien lui. j'ai étudié un peu ce soft en tp de réseaux...

Ace17 C'est possible, ce genre de trucs sous Windows?
rufo sinon, il existe NetXRay comme soft qui fait ça plus pleins d'autres fcts :)
Ziouware pourrait tu me donner un lien pour telecharger etheral  , mais ce qu'il me faudrait c'est genre une API windows qui récupére ces infos...
darklord22 bin tu as par exemple etheral qui te permet d'analyser ton trafic entrant (c fiat en C). Faut voir ce que tu cherches à savoir.

Protocoles, contenu des paquets, ....
Ziouware voila mon problème:
je voudrais réaliser un petit programme(enfin si possible) qui me permette de capturer mon entré réseau ce qui pourrait me permettre d'identifier les protocoles et ainsi de suite ou moins technique , récuperer vraiment que les données receptionner comme lorsqu'un message du type net send arrive ou autre...

si quelqu'un a une idée!!!

au fait je prog sous VB6  

Merci d'avance  
 :hap:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)