Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre une variable dans une requete sql sous access
vttman2 Encader par des [] non ?

SELECT AFFAIRE.AF_NOMCLIENT, AFFAIRE.AF_DEBUTLOCATION, AFFAIRE.AF_NUMAFFAIRE, AFFAIRE.AF_PRIXLOCATION, BOOLEAN  
FROM AFFAIRE  
WHERE AF_DEBUTLOCATION=  [Entrer la location];  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vttman2 Encader par des [] non ?

SELECT AFFAIRE.AF_NOMCLIENT, AFFAIRE.AF_DEBUTLOCATION, AFFAIRE.AF_NUMAFFAIRE, AFFAIRE.AF_PRIXLOCATION, BOOLEAN  
FROM AFFAIRE  
WHERE AF_DEBUTLOCATION=  [Entrer la location];  
darkangel bon j'ai finis par réussir à faire autrement [:tsouille]
darkangel :o
darkangel UP [:cerveau boidleau]  

Je suis confronté au même problème sur une base access2000. Il me semble que sur access2007 on peut utiliser la fonction TempVars qui fait précisément ceci, mais comme je suis sur une base de 2000 et sous access2003 en plus, ca va pas être possible [:cerveau arf]  

Une idée?!
Bloodymary_ quand je dis fct vba c a d une fct que t ecris toi et qui retourne ta variable ;-)
axelkoala merci d avoir repondu  :D
Bloodymary_ De memoire il me semble que t es oblige de passer par une fct vba pour cela ( en tout cas y a une bisouille a faire dans ce style )

Bon courage
axelkoala SELECT AFFAIRE.AF_NOMCLIENT, AFFAIRE.AF_DEBUTLOCATION, AFFAIRE.AF_NUMAFFAIRE, AFFAIRE.AF_PRIXLOCATION, BOOLEAN
FROM AFFAIRE
WHERE AF_DEBUTLOCATION=  <variable>;

je voudrais une textbox qui me demande d entrer la variable
ici une date  

merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)