| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : COOCKIE ou PAS COOCKIE | |
| DJERO | N'as tu jamais utilisé des cookies pour stocker des variables ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| DJERO | N'as tu jamais utilisé des cookies pour stocker des variables ? |
| gfive | Ouais!! Encore un gros troll de la mort sur Microsoft il est pas bien, pas beau et pas sécurisé, regardez moi, je suis un gros rebelz boutonneux et je vais vous expliquer que vous serez damnés jusqu'à la 20° génération si vous utilisez un produit Microsoft!
On va rire! :D remarque, avec le titre du sujet, on pouvait s'y attendre...Mais bon, qu'est-ce que ça vient foutre dans programmation, ça?? |
| DLR | Mozilla RuLeZ
IE6 c percer de security gates (et pas holes, paske hole c pas assez fort...) c un produit a defenestrer (send trough the window) ca, comme tout le reste de M.S d'ailleurs :D |
| brutalos |
|
| gfive |
|
| gizmo |
|
| gizmo | pas besoin de tojan, un sniffer suffit. Mais bon, faut pas ête parano non plus. Moi j'accepte les cookies du site et refuse les cookies externes. |
| brutalos |
|
| kayasax |
|
| brutalos |
|
| gfive | non, mais bon, tu comprends, quand t'es espion international, forcément, c embêtant de laisser des traces partout, et puis en plus, c'est le grand BillouiSatan en personne qui en profite, alors c super pernicieux : on risquerai de savoir sur quels sites de H4cK3Rz tu es allé, et quels sites de cul t'a rappatrié! :D:D |
| kayasax | paskon peut lire les cookies qui appartiennent a un autre domaine depuis un serveur :??: :??: |
| brutalos |
|
| gfive |
|
| darklord | y a déjà eu un sondage là dessus non ? |
| dropsy | on m'espionne!!
c les chinois du FBI! cours Marie-Jo, cours! ok, je sors :D |
| brutalos |
|
| kayasax | Up ! J'aimerai bien comprendre cette polemique autour de l'utilisation des cookies ! Ceux qui les refusent : Pourquoi ??? |
| kayasax | Vois pas trop l'interet de bloquer les cookies ...
vous craignez koa ? qu'on vous foutte un virus dans un fichier texte ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax--[/jfdsdjhfuetppo] |
| brutalos | cookie vilain (je les blok tous pcq ie6 il est gentil mais faut pas abuser non plus) sauf avec des pepites de chocolat, mais c pas dans le meme registre... [:brutalos] |
| Piksou | autorisé avec une blacklist gérée par mozilla |
| DJERO | up |
| dropsy |
|
| FLY LM | Tout dépend du site sur lequel je me trouve... Certain ne fonctionne pas si tu n'acceptes pas les "COOKIES".
Pour le reste, je bloque, le pop-up aussi, mais c'est le firewall qui s'occupe de ça... Pourquoi cites-tu IE6, pour ça gestion des cookies ??? |
| youdontcare | dropsy > ie6 bloque les cookies qui n'appartiennent pas au site que tu visites. eg tu te balades sur trois sites qui ont tous une image doubleclick qui te refile un cookie, ie5 le renvoie à doubleclick à chaque visite d'un site affilié doubleclick, ie6 le bloque. |
| dropsy | qu'est-ce qu'il a de particulier IE6 par rapport aux autres versions? (je suis sous IE5.0) |
| youdontcare | ie6.
et on dit cookie. |
| DJERO | Autorisez vous les coockies sur votre systeme ? |