Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apache et chemin d'acces complet
nico23 si tu n'as pas modifié la config d'apache c'est normallement sur: C:\easyphp\www

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico23 si tu n'as pas modifié la config d'apache c'est normallement sur: C:\easyphp\www
slvn tu dois avoir un fichier apache.ini
donc tu reperes le path et puis tu peux le modifier :)
Mkala Ben d'apres c ke g compris, et c kon ma dit, mon path et juste et il viens du fait ke g mon server sous win32... donc pas de path genre /home/usr/ qui est pr le servers unix et ses derives...

la doc apache merci suis aller sur le site et suis content de pas m'etre perdu et d'etre encore en vie  :D
impulse Tu dois pouvoir trouver cette info dans le fichier de config principal (en tout cas sous UX). Sous UX c'est le fichier "/conf/httpd.conf". Autrement tu vas faire un tour sur www.apache.org et tu cherches dans la doc.

hihi :D
Je@nb ben c dans le réperoire www
Mkala g pas de repertoire htdocs, g installer apache avec easyphp...
repertoire htdocs de celui d'apache si t'as rien changé...
Mkala ouais surement.. mais sous win c koi ? suis suis w2k et g apache... help ca me casses les couilles ce ptit prob de merde
/home/ c sous linux generalement :)
Mkala hello

j'aimerais savoir le chemin de base d'apache ou savoir ou je peux voir ca... avec la fonction realpath il m'indique D:\Program Files\etc.... et cpas ca ke je veux... j'aimerais un truc genre \home\user\... mais je sais pas ou je pourais savoir ca... thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)