Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Mode application+OpenGL : femeture de fenêtre
dvincent Bonjour,
 
Un petit soucis bien embétant :
 
Pour la fermeture d'une fenetre creer en Java en mode application et contenant de l'open GL:
public class Adventure extends Frame
 
après des tests, la fenetre contenant l'OpenGL ne se ferme pas lorsque l'on clique sur la croix le processus s'arrête (la boule qui tourne à l'ecran s'arrete) suite à la mise en place d'un breakpoint, on remarque que l'on ne passe pas dans l'evenement du clic sur la croix seulement dans la fenetre contenant l'open GL !, tandis que si l'on ne charge pas d'openGL dans la fenêtre, pas de problème pour la fermer.
 
En mode Dialogue :
public class Adventure extends Dialog
 
La fermeture de la fenetre se fait dans les 2 cas
 
Il semble qu'il faille fermer le traitement OpenGL, merci de votre aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dvincent Bonjour,
 
Un petit soucis bien embétant :
 
Pour la fermeture d'une fenetre creer en Java en mode application et contenant de l'open GL:
public class Adventure extends Frame
 
après des tests, la fenetre contenant l'OpenGL ne se ferme pas lorsque l'on clique sur la croix le processus s'arrête (la boule qui tourne à l'ecran s'arrete) suite à la mise en place d'un breakpoint, on remarque que l'on ne passe pas dans l'evenement du clic sur la croix seulement dans la fenetre contenant l'open GL !, tandis que si l'on ne charge pas d'openGL dans la fenêtre, pas de problème pour la fermer.
 
En mode Dialogue :
public class Adventure extends Dialog
 
La fermeture de la fenetre se fait dans les 2 cas
 
Il semble qu'il faille fermer le traitement OpenGL, merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)