Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Javascript] Formulaire simplifié
jherek up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jherek up
jherek Bonjour,
 
Sur mon site j'ai un quizz. Auparavant j'utilisais le "form2mail" de chez Free. Mais il me retourne les valeurs de tous les résultats séparemment.  :(  
 
Je voudrais une fois que le visiteur ait coché les boites radio (correspondants à ses réponses, une réponse par question), il clic sur un bouton pour faire le total de ces points. Notez que les "value" des réponses justes sont 1, 2 ou 3 et que celles des réponses fausses sont 0.
 
Voilà je n'arrive pas à trouver le bon script pour faire ce total et surtout pour l'afficher sans changer de page (par ex dans une boite pour ensuite utiliser le form2mail)
 
Merci d'avance, et comme je suis débutant là dedans n'hésitez pas me questionner pour mieux me comprendre... :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR