Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un interpreteur pcode pour compiler un prog pascal..
joey_joe Ben moi je crois c'est que la meilleur solution pour réussir ton projet, c'est déjà de penser à le lire, pis à réfléchir un peu, c'est toujours cool...

Sinon, truove celui d'un gars qui peux te le filer, c'est toujours cool ca....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joey_joe Ben moi je crois c'est que la meilleur solution pour réussir ton projet, c'est déjà de penser à le lire, pis à réfléchir un peu, c'est toujours cool...

Sinon, truove celui d'un gars qui peux te le filer, c'est toujours cool ca....
gilou google "pascal pcode interpret" c'est pourtant pas dur a faire!
A+,
ddpforman ohhhhhhhh
personne m'as répondu!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnn

et sinon, vous auriez pas un exemple de programme pcode?
genre qui calcule si un nombre est premier;. ;
un truc comme ça :-)
ddpforman personne n'as une idée?
ddpforman voila, on fait ça en licence ou en maitrise informatique
donc, je voudrais bien que qq puisse m'envoyer si il l'as

l'interpreteur pcode fait en langage c

c'est à dire à partir d'un programme écrit en pcode,  
un programme en langage c devrait pouvoir le lire et voir si il n'y a pas d'erreur...

si vous avez ce programme la (ou ressemblant) ou si vous connaissez qq s'il vous plait envoyez le moi à ddpforman@caramail.com ou donnez moi son adresse mail ou la votre :-)

voila merciiiiiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)