Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C : taille d'un fichier .
Jar Jar

flo850 a écrit a écrit :

ca, c marche sous linux , mais est ce que ca marche aussi sous win ( j'ai jamais esayé )

Avec cygwin, certainement.
De toute façon, le C sans POSIX, ça perd tout son intérêt. C'est un peu comme une pizza sans garniture, ou un éclair au chocolat sans crème au chocolat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

flo850 a écrit a écrit :

ca, c marche sous linux , mais est ce que ca marche aussi sous win ( j'ai jamais esayé )

Avec cygwin, certainement.
De toute façon, le C sans POSIX, ça perd tout son intérêt. C'est un peu comme une pizza sans garniture, ou un éclair au chocolat sans crème au chocolat.

flo850 ca, c marche sous linux , mais est ce que ca marche aussi sous win ( j'ai jamais esayé )
karlkox tu peux le faire en utilisant les fonctions standarts du C :

struct stat statbuf;
int filesize;

stat(the_file,&statbuf);  /// the_file, le fichier a lire
 filesize = (long)statbuf.st_size;
Kristoph C'est parceque la sortie printf se fait avec un tampon. Le tampon n'est vidé que quand il est plein ou quand il rencontre un retour chariot ( \n ). Le mieux c'est soit le passer par putc qui n'affiche qu'un seul caractere, soit de vider le tampon juste apres le printf avec fflush.
doumoyamamoto si je fais un sleep puis uin printf puis un sleep puis un printf il ne fais pas comme je voudrais...
il attend en additionnant les sleep et après il affiche tout le cumul des printf

je voudrais faire apparaitre un message comme bonjour mais lettre par lettre avec un delai entre chaque
doumoyamamoto merci
godbout tu te positionnes a la fin du fichier avec fseek et comme param SEEK_END
tu fais un ftell qui te donne la taille
tu te repositionnes au debut du fichier avec fseek et SEEK_SET
doumoyamamoto j'aimerai connaitre la taille d'un fichier pour pouvoir l'utiliser dans mon programme.

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)