Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : phpBB2 CVS et WinCVS ?
Pinzo

deathsharp a écrit a écrit :

il marche WinCVS chez toi? chez moi la derniere fois que j'ai essayer il partait completement en couille :(  

Le 1.30 ne fonctionne absolument pas chez moi, par contre le 1.20 j'arrive à le lancer. Quant à fonctionner réelement je sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

Alors, quelqu'un pour me répondre ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

deathsharp a écrit a écrit :

il marche WinCVS chez toi? chez moi la derniere fois que j'ai essayer il partait completement en couille :(  

Le 1.30 ne fonctionne absolument pas chez moi, par contre le 1.20 j'arrive à le lancer. Quant à fonctionner réelement je sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

Alors, quelqu'un pour me répondre ? :)

deathsharp il marche WinCVS chez toi? chez moi la derniere fois que j'ai essayer il partait completement en couille :(
Pinzo Salut.

Voilà j'ai entendu dire que grâce à un fameux logiciel appellé WinCVS je pouvais télécharger et installer automatiquement la dernière version CVS de phpBB2 mise à disposition toutes les 24H, c'est vrai tout ca ?

Si oui, comment je dois faire ? Il y a bien un topic sur le forum officiel mais moi + anglais = 2.2 :D !

J'ai déjà pompé WinCVS 1.20 que dois-je faire ?

Merci de m'aider, @+ !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)