Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win32] C'est possible d'accéder a la couche IP?
bobdupont Si tu peux créer des sockets RAW (il me semble qu'on peut sous windows (il faut sans doute être admin)) tu peux faire tout ce que tu veux et notament des packets icmp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobdupont Si tu peux créer des sockets RAW (il me semble qu'on peut sous windows (il faut sans doute être admin)) tu peux faire tout ce que tu veux et notament des packets icmp.
HelloWorld J'y connais pas grand chose, je me suis penché rapidement là dessus y'a pas si longtemps ... je peux juste te conseiller de chercher de la doc du coté de NDIS (Network Driver Interface Specification) qui si j'ai bien capté est indiqué dans ton cas (utilisation de fonctionnalités réseaux poussées : trafiquer les trames, créer son protocole, ...)
mais ça a l'air assez balaize ...
Ace17 J'ajoute aussi une question, a l'arrivée des packets, ils sont transmis, suivant le champ type du packet IP, soit a TCP, soit a UDP, etc....Comme je peux rajouter mon propre gestionnaire, comme si je voulais créer un autre protocole?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17--[/jfdsdjhfuetppo]

Ace17 Ou alors on est restreint a utiliser UDP ou TCP? Si je veux utiliser ICMP par exemple, comment je dois faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)