|
Sujet : [ Lancer une video .avi en C/C++] |
| youdontcare |
KarLKoX > et c'est quoi une "dll com" ? une dll est ... une dll, point barre. si tu veux refaire un mécanisme similaire à com, tu peux : ça n'utilise rien de magique, ce ne sont que des conventions d'appel standardisés plus du code (optionnel) pour que l'objet soit manipulable par un script, le tout couplé avec la registry servant de répertoire.
tu ne rejettes pas com ? heureusement :) com est partout et super pratique. coder un objet et pouvoir l'utiliser dans word, ie, en php, ou dans ton applic est je trouve absolument génial.
pymousses > sinon, tu peux intégrer le media player directement dans ton appli, il doit sûrement y avoir une méthode fullscreen à appeler après. |
| El_gringo |
à la place des 3 SendMessage, essaye de mettre :
SendMessage (hnd, WM_SYSKEYDOWN, VK_RETURN, 0x60000000);
SendMessage (hnd, WM_SYSKEYUP, VK_RETURN, 0xC0000000);
je garanti rien pour pas mal de raisons:
- Ton hnd récupéré comme ça... je sais pas trop ! regarde si t'as pas plutot moyen de récupérer le hWnd principal d'un handle HINSTANCE (rendu par SellExecute).
- je suis pas sur de la notation du lParam que je t'ai donné. Parce que je suis pas bon en conversions Hexa/Binaire et autres... en fait, si tu lis la doc de WM_SYSKEYDOWN, tu vois que, pour faire ce que tu veux faire (Alt + une touche), il faut mettre le bit 29 à 1. Au passage, si je me suis pas planté, g mis le bit 30 à 1 aussi (vas voir ce que c).
Mais sinon, dans un SendMessage, les WParam et LParam sont des paramètres, qui changent selon le message que t'envois.
Voila, essaye déja ça. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pymousses |
Le shellexecute fonctionne, c'est cool mais j'ai un autre pb.
Je voudrait le foutre en plein ecran alors j'ai essayé d'envoyer un p'tit alt+entrer à la fenêtre en recuperant son handle par un sendmessage, mais ca marche pas. Pt être que c'est pas la bonne méthode ou alors que le handle n'est pas le bon ??? please help me ..
voici mon code source : ShellExecute (NULL,"open","mplayer2.exe","desintegration.avi","C:\WINDOWS\Bureau\GLarena\Mise en commun V2.0",SW_MAXIMIZE);
Sleep(3000);
hnd=GetForegroundWindow();
SendMessage(hnd,WM_SYSKEYDOWN,VK_MENU,NULL);
SendMessage(hnd,WM_KEYDOWN,VK_RETURN,NULL);
SendMessage(hnd,WM_KEYUP,VK_RETURN,NULL);
Au passage qq'1 pourrait me dire ce que signifie le dernier param de sendmessage?
Merci. |