Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ben ca le fait moyen !!!
antp

tagada001 a écrit a écrit :

Ca dépend si c'est image ou photo mais fait une recherche le sujet a été x fois débatTu sans résultat probant d'ailleur.
Le prob du png c'est qu'il n'est pas reconnu à 100%.
Mais le mieux est de tester par soi meme.  

bhen oui je parlais d'une capture d'écran style fenêtre windows.
quand à dire qu'il n'est pas reconnu, à part les transparences qui ne sont pas reconnues par IE 6 (mais fonctionnent dans Opera 6 et Mozilla), je pense qu'il est suffisemment bien reconnu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

tagada001 a écrit a écrit :

Ca dépend si c'est image ou photo mais fait une recherche le sujet a été x fois débatTu sans résultat probant d'ailleur.

bhen oui je parlais d'une capture d'écran style fenêtre windows.
quand à dire qu'il n'est pas reconnu, à part les transparences qui ne sont pas reconnues par IE 6 (mais fonctionnent dans Opera 6 et Mozilla), je pense qu'il est suffisemment bien reconnu

tagada001 Exact mais je ne me souvenais plus de la manip.:jap:
JWhy tant qu'on y est (ca a rien a voir avec le sujet, mais on parle de capture d'écran alors je m'incruste), [Copyright © 2002 antp], il faut mieux selectionner la fenetre que l'on desire capturer (un click dessus fait generalement l'affaire) et faire Alt+Impr plutot que Impr.  

De cette maniere, seule la fenetre active est capturée et il n'y a pas besoin de "couper ce qui depasse" !  

ce qui permet de gagner au moins 4 secondes et demi sur la manip.! ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy--[/jfdsdjhfuetppo]

tagada001 Ca dépend si c'est image ou photo mais fait une recherche le sujet a été x fois débatTu sans résultat probant d'ailleur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tagada001--[/jfdsdjhfuetppo]

antp tant qu'on y est (ca a rien a voir avec le sujet, mais on parle de capture d'écran alors je m'incruste), il vaut mieux sauver les captures en PNG (ou GIF à la limite) plutôt que JPEG, car ce genre d'image prend moins de place en PNG/GIF, et surtout n'est pas dégradée (pcq le JPEG ça donne une image assez crade).
ramirez le pb principal est resolut...
et merci pour la capture d'ecran (j'avais fait comme ca mais je cherchais plutot une image ds windows/temp plutot que ds le presse papier )  :)
tagada001 Pour faire une capture d"écran j'appuie sur la ttouche impr écran à coté de F12.
Ensuite j'ouvre paint et je fait coller.
Je coupe ce qui ne me sert pas et j'enregistre sous.
Et zou sur mon FTP
Il me reste à donner le chemin entre [img]et[/img]
Il y a peu etre plus simple mais bon ca marche et c'est pas si long.
Par contre pour le prob principal désolé j'y connais rien.
ramirez :??:  nan, le coup du c (le strcpy ca me rappelle des souvenirs de c ca...  :p ) ca ne marche pas...

toujours le même pb (je ne sais pas faire de capture d'ecran pour avoir la boîte de dialogue qui apparait...)

il me met : debug error !

DAMAGE : after bloc [une adresse memoire en hexa] bla bla bla...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)