Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Problème d'insertion automatique de texte dans un champ...
Toto21 ok merci ça marche avec les points!!!

sinon c'est koi la méthode de library???
scusez! suis un newbie hein!
 :hello:  
merci
@+
Toto21

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toto21 ok merci ça marche avec les points!!!

sinon c'est koi la méthode de library???
scusez! suis un newbie hein!
 :hello:  
merci
@+
Toto21
ethernal tu as raison ;)
Les parenthèses, si elles ne génèrent normalement aucune erreur, ne sont pas indispensable dans ce cas, ni pour faciliter la lecture, ni pour l'interprétation du code.

100% d'accord, thx ;)
sebnutt

ethernal a écrit a écrit :

ce sont des points qu'il faut mettre pour concaténer, pas des virgules
echo "<input type=\"text\" name=\"date\" size=\"50\" value=\"".($r["date"])."\">";

sinon, utilise la méthode de Library, ça devrait fcter aussi  

Je suis presque d'accord, mais je ênse plutot que  

echo "<input type=\"text\" name=\"date\" size=\"50\" value=\"".$r["date"]."\">";

serait plus juste....mais je chipote.

ethernal ce sont des points qu'il faut mettre pour concaténer, pas des virgules
echo "<input type=\"text\" name=\"date\" size=\"50\" value=\"".($r["date"])."\">";

sinon, utilise la méthode de Library, ça devrait fcter aussi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal--[/jfdsdjhfuetppo]

Library echo "<input type=\"text\" name=\"date\" size=\"50\" value=\"$r["date"]\">";
Toto21 ;)
Toto21 Voiolà en fait je veux pouvoir modifier une entrée de ma base de données...
Dans mon cas, une date en toutes lettres (par exemple "Samedi 16 Février" ) est enregistrée dans ma base de données.
Je voudrais pouvoir la modifier... je crée donc une page avec un champ de saisie qui va chercher cette date et l'insérer dans le champ de saisie :  
echo "<input type=\"text\" name=\"date\" size=\"50\" value=",($r["date"]),">";
Ca à l'air de marcher sauf que... le texte qui est affiché s'arrête à l'espace après "Samedi" donc je n'ai pas tout le texte!

Comment faire pour que les espaces soient pris en compte et que le reste s'affiche?!
Merci à tous
@+
Toto21

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)