Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] forcer le navigateur a enregister un fichier
kayasax :fuck: quicktime  :fuck: ie6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayasax :fuck: quicktime  :fuck: ie6
darklord22 alors le plugin se base sur l'extension du fichier et non du content type pour se lancer

tous les serveurs ne respectent pas le content type donc ...
kayasax je vois pas trou ou je peux me planter, je suis bien les consignes de php.net ... :
<?
header("Content-Type: application/zip" );
$adresse="Location: ftp://monsite/";
$adresse .= $URI;
header($adresse);
?>

exemple $URI : reggae/bob%20marley/song.mp3
darklord22

kayasax a écrit a écrit :

j'ai fait une recherche sur le forum mais je trouve pass grand chose, sinon j'ai essaye plusieurs types d'applications : exe , toto, zip etc...et rien n'y fait a chaque fois le player integre se lance  :fou:  

a mon avis tu tu plantes dans la façon dont tu gères le content type. Parce que en mettant application/pdf par exemple il devrait ouvrir acrobat ....

Essaie de tracer tes messages pour voir si ton script agit bien parce que je pense bien qu'il n'est pas appellé ou en tout cas pas sur la bonne en-tête

kayasax j'ai fait une recherche sur le forum mais je trouve pass grand chose, sinon j'ai essaye plusieurs types d'applications : exe , toto, zip etc...et rien n'y fait a chaque fois le player integre se lance  :fou:
ethernal ha bon ?
tu as essayé avec le lien vers un autre topic du forum ?

si tu dis dans le header que c'est un format zip, il devrait le télécharger non ?
kayasax a priori quicktime ou le player integre de ie detecte que mon lien  pointe vers un .mp3, meme en changeant les headers les players se lancent ...
kayasax :jap: ethernal, java essaye tt dsuit
ethernal oui mais tu dois utiliser php...

regarde ici : http://www.php.net/manual/fr/function.header.php

Header("Content-type: xxxx" );

je pense qu'il suffit d'indiquer un content-type non reconnu par le navigateur pour qu'il le télécharge.

Y a d'autres sujets sur ce problème avec les videos.
cherche "télécharger" ou "forcer telechargement" dans ce forum ;)

ici même : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal--[/jfdsdjhfuetppo]

kayasax c'est a dire ?? comment ca resout mon pb ?

ethernal a écrit a écrit :

en php, tu peux modifier les headers qui sont envoyés au client lors de la demande d'un fichier.  

ethernal en php, tu peux modifier les headers qui sont envoyés au client lors de la demande d'un fichier.
kayasax oui mais il existe pas un parametre (JS) a inserer dans le lien pour forcer la sauvegarde ?

TheNicow a écrit a écrit :

Je pense que ca ne se configure pas coté serveur, mais plutot ds les options de IE sur le client.
Le type mp3 doit etre associé au plugin ds IE.  

TheNicow Je pense que ca ne se configure pas coté serveur, mais plutot ds les options de IE sur le client.
Le type mp3 doit etre associé au plugin ds IE.
kayasax :bounce: personne ne sait ou  je me suis mal exprime ??
kayasax Salut,
je fais un lien qui pointe vers un .mp3 , y a t'il un moyen de forcer l'explorateur à ouvrir la fenetre "enregistrer sous" ? car sinon le fichier est joué directement dans l'explorer (plugin quicktime)...
Merci !
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)