Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java] PrinterJob
veryfree

archangel a écrit a écrit :

Au fait merci pour ton aide  :)  




c un up caché ca :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
veryfree

archangel a écrit a écrit :

Au fait merci pour ton aide  :)  




c un up caché ca :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord22

archangel a écrit a écrit :

Au fait merci pour ton aide  :)  




 
No problem. Reste à voir si c'est une info déterminable ou pas ...

archangel Au fait merci pour ton aide  :)
archangel

darklord22 a écrit a écrit :

tu as essayé de faire un getUserName() dessus pour voir ce qu'il crache?  




 
Oui il me renvoie mon login NT, j'ai déjà essayé tous les get. Je pensais pê que qqn connaissais un autre objet qui aurait pu me permettre de trouver l'info.
 
Bon tant pis  :(

darklord22 tu as essayé de faire un getUserName() dessus pour voir ce qu'il crache?
archangel [:tomilou]  
 
Voilà dernier up après je vous embète plus  :(
archangel [:tomilou]
archangel J'oubliais de préciser que ça faisait du bien d'avoir une réponse  :)
archangel

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
bin tu appelles ta méthode avec un PrinterJob non ?
 
printDialog
public abstract boolean printDialog()Presents a dialog to the user for changing the properties of the print job.
Returns:
true if the user does not cancel the dialog; false otherwise.
 
 
si ca retourne truc bin ton printerJob contient automatiquement l'imprimante sélectionnée. T'as plus qu'a appeller la méthode pour imprimer ;)
 
A+  




 
Oui mais moi la méthode pour imprimer je m'en moque. Tous ce que je veux c'est l'utilisateur sélectionne une imprimante puis récupérer le nom de l'imprimante pour pouvoir le passer au produit d'éditique qui se chargera de l'impression.
 
@+

darklord22

archangel a écrit a écrit :

Salut,
 
La classe PrinterJob dispose d'une méthode printDialog qui permet à un utilisateur de sélectionner une imprimante.
 
Ce pendant j'aimerais pouvoir récupérer l'imprimante qui a été sélectionné mais je sais pas comment faire.  :??:  
 
Help please  :benetton:  




 
bin tu appelles ta méthode avec un PrinterJob non ?
 
printDialog
public abstract boolean printDialog()Presents a dialog to the user for changing the properties of the print job.
Returns:
true if the user does not cancel the dialog; false otherwise.
 
 
si ca retourne truc bin ton printerJob contient automatiquement l'imprimante sélectionnée. T'as plus qu'a appeller la méthode pour imprimer ;)
 
A+

archangel [:tomilou]
archangel Salut,
 
La classe PrinterJob dispose d'une méthode printDialog qui permet à un utilisateur de sélectionner une imprimante.
 
Ce pendant j'aimerais pouvoir récupérer l'imprimante qui a été sélectionné mais je sais pas comment faire.  :??:  
 
Help please  :benetton:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR