Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deplacement d'un objet graphique en Java
Trentreznor Quelqu'un aurait il une idée sur la maniére de déplacer un objet graphique(type: et ba je sai pas justement) grace à la souris.
En fait le but est de représenter de multiples objets ayant chacun un nom grace à la souris (pour représenter un graph en fait) et de  
 
les aranger à la souris.
Dessiner n'est pas un probleme (avec Canvas), mais alors pour déplacer je vois pas avec cette méthode et j'en vois pas d'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trentreznor Quelqu'un aurait il une idée sur la maniére de déplacer un objet graphique(type: et ba je sai pas justement) grace à la souris.
En fait le but est de représenter de multiples objets ayant chacun un nom grace à la souris (pour représenter un graph en fait) et de  
 
les aranger à la souris.
Dessiner n'est pas un probleme (avec Canvas), mais alors pour déplacer je vois pas avec cette méthode et j'en vois pas d'autre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR