Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je voudrai savoir ....
karlkox Euh oui, quand meme ! T'as pas pris les "petites" démos !  
Bein pour fr-08, les gars expliquent leur méthode ( http://www.theproduct.de ). J'ajouterais que le coder principal (Chaos) est loin d'etre un débutant, il a fait ses dents sur l'Amiga a ses débuts, donc autant dire que c'est un vétérant. Pis pour avoir une taille aussi petite, bein pas le choix, asm + génération des textures en dynamique (c ce qu'il explique). Pour le son, le zikos ki é aussi koder (ouch !), bein il s est fé un sythétiseur soft qui sythetise sa musique (en MIDI vers sythese en temps reel). Pis le reste, c'est de l'optimisation jusqu'au tréfond du cpu :)

Conclusion : commence doucement, dit toi qu'avec de la volonté, qu'entouré des bonnes personnes (une bonne team), des chips et de pizzas, on peut y arriver. Si t'as le cafard, rematte les démos, ca te remotivera pour faire aussi bien. C'est pas facile mais pas impossible, c'est une question de volonté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karlkox Euh oui, quand meme ! T'as pas pris les "petites" démos !  
Bein pour fr-08, les gars expliquent leur méthode ( http://www.theproduct.de ). J'ajouterais que le coder principal (Chaos) est loin d'etre un débutant, il a fait ses dents sur l'Amiga a ses débuts, donc autant dire que c'est un vétérant. Pis pour avoir une taille aussi petite, bein pas le choix, asm + génération des textures en dynamique (c ce qu'il explique). Pour le son, le zikos ki é aussi koder (ouch !), bein il s est fé un sythétiseur soft qui sythetise sa musique (en MIDI vers sythese en temps reel). Pis le reste, c'est de l'optimisation jusqu'au tréfond du cpu :)

Conclusion : commence doucement, dit toi qu'avec de la volonté, qu'entouré des bonnes personnes (une bonne team), des chips et de pizzas, on peut y arriver. Si t'as le cafard, rematte les démos, ca te remotivera pour faire aussi bien. C'est pas facile mais pas impossible, c'est une question de volonté.
shilinoana up  :bounce:
shilinoana etant un nOOb en quete de connaissance je voudrai satisfaire une des mes grandes questions  pour faire des demo comme fr08 etc...
ou encore Glexcess ( putin trop forte  :eek2:  !! )
ou encore celle sympa que j ai trouve dont j ai mi sle link ci dessous

kel logiciel utilisent-ils car kan meme pour 60ko ya un bo resultat !!!!!    
voila !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)