Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pkoi on dit que Mail est disable chez KILIO ?
ethernal si la fonction mail() retourne false chez kilio

teste :
if (!mail(...) ){
echo "Echec d'envoi";
}
else{
echo "Envoi réussit";
}

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethernal si la fonction mail() retourne false chez kilio

teste :
if (!mail(...) ){
echo "Echec d'envoi";
}
else{
echo "Envoi réussit";
}
IvanleFou Cherche po, qd le monsieur y dit que ya pas c qui ya pas :D
disconect ouais, de tte maniere, qd j'envois un mail via mail() ça marche pas mais y a pas de messages d'erreurs, donc ouais je leurs fait confiance  :D , seulement je comprend pas que dans phpinfo, il n'y ai aucune de fonctions dans disable fonctions.
???
IvanleFou ils le disent que la fonction est disable, tu peux leur faire confiance!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par IvanleFou--[/jfdsdjhfuetppo]

disconect ouais pkoi, car qd on fait un phpinfo chez kilio on a :
disable_functions
 no value no value

pourtant il est clair que je ne reçois jamais mes mails envoyes avec mail donc elle est disable mais bon c bizarre...

et chez Free:
disable_functions
 get_current_user, php_uname, putenv, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, mail, ini_alter, ini_restore, ini_set, exec, passthru, system, popen, leak, mysql_list_dbs, listen, chown, chmod, chgrp, diskfreespace, rmdir, realpath, tmpfile, link, imap_mail, email, mb_send_mail get_current_user, php_uname, putenv, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, mail, ini_alter, ini_restore, ini_set, exec, passthru, system, popen, leak, mysql_list_dbs, listen, chown, chmod, chgrp, diskfreespace, rmdir, realpath, tmpfile, link, imap_mail, email, mb_send_mail

ça ok, pas de pb, mail est bien disable for security reasons :)

et chez multimania:
disable_functions
 highlight_file,diskfreespace, exec, passthru, system, popen, fsockopen, pfsockpen, show_source, php_uname, ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link highlight_file,diskfreespace, exec, passthru, system, popen, fsockopen, pfsockpen, show_source, php_uname, ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link

Mail fonctionne chez Multimania.

Donc en fait comment ça se fait que ça ne marche pas chez KILIO, y a aucun message d'erreur, nada ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)