|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Qui me conseil FrontPage pour fair mon site??? | |
MAX_BAUD | y'a du choi quand mm!!! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
MAX_BAUD | y'a du choi quand mm!!! |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wanoo |
|
Thocan |
|
deathsharp |
|
Bruce |
|
disconect |
|
Bruce | Franchement les mecs vous me faites rire ! Vous connaissez même pas le produit (ce que vous en dites le prouve !) et vous critiquez...
Perso je lui conseille Frontpage 2000 ou 2002 sans problèmes ! Ils marchent très très bien, et il met aucun commentaire là ou il faut pas... Certe le 98 et 97 étaient chiants mais franchement M$ as bien bossé là... |
disconect |
|
benou |
|
kyo54 | Composer pour débuter doit être assez sympa. Et puis c'est gratuit... |
disconect | surtout pas Frontpage, il va te bourrer ton code de commentaires, etc...
Dreamweaver est vraiment efficace. |
deathsharp |
|
MAX_BAUD | ok thanks!!je vais voir tou sa!!! |
GMIGA | Bonjour,
Comme la majorite jte conseil Dreamweaver . A noter aussi d autre editeur web qui ne sont pas mauvais comme Hot dog, web expert. . Une suite interessante est Homesite 5.0 (Macromedia) qui comprends de nombreux outils qui te faciliterons la vie (module CSS... ). Salutations |
MAX_BAUD | ya aussi cristal resport!!! |
FLY LM |
|
deathsharp | perso j'utilise Visual Studio.NET en mode source.
c'est le meilleur moyen d'obtenir vraiment ce que je veux, car en mode wysiwyg ya pas moyen de faire autant de chose, et cela meme avec Dreamweaver |
benou | je te le conseille que si tu prévoyais de faire ton site Word ...
sinon, le vrai conseil c'est de passer une petit semaine à appprendre le HTML et de te servir de dreamweaver |
FLY LM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fly LM--[/jfdsdjhfuetppo] |
MAX_BAUD | en faite FrpntPage c'est juste pour ce faire la main!!! |
kyo54 | Je n'y connait pas grand chose en site web, mais frontpage est reconnu comme un des plus mauvais environnements...
Vaux mieux prendre dreamweaver. Et si tu ne veux pas pirater, pq ne pas tenter Mozilla (ou netscape) composer? |
deepcore | Moi aussi |
deathsharp | moi je le deconseille |
MAX_BAUD | alore qui?? je débute !!! |