Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] BufferedReader
Ventilo J'ai pris des mauvaises habitude en C++ mais je crois que je vais devoir les perdres  :)  
 
Vraiment, j'aime trop ca java  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ventilo J'ai pris des mauvaises habitude en C++ mais je crois que je vais devoir les perdres  :)  
 
Vraiment, j'aime trop ca java  :D
darklord22

Ventilo a écrit a écrit :

Bon, moi je m'en fou des exeptions, mais comme java c'est ma maman, je fais ce quelle me dit  :lol:  
 
Seulement je vois pas comment je peux déclarer un try catch dans ces situation :( Vous avez pas une idée?  




 
Si tu t'en fous des exceptions ca veut dire que tu considères que l'environnement est parfait tout le temps. Ce qui est loin d'etre le cas.
 
Ccl ton programme est non déterministe, des fois il fonctionne des fois il se plante.
 
Mais sinon benou a tout juste je pense. Tu dois catcher l'erreur là où tu peux prendre une décision.

benou soit tu laisses passer l'exception en mettant une clause "throws IOException à ta méthode, soit tu gères dans ta méthode les problèmes de communication réseau.
 
la question que tu dois te poser ces : "qu'est ce que je fais si y a un problème réseau et où je traite le problème ?"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo]

Ventilo Quand je compile une classe voilà ce qu'il me donne:
 
src/Serveur/ClientInterfaceServeur.java:69: unreported exception java.io.IOException;  
must be caught or declared to be thrown
                Lecture = new BufferedReader(new InputStreamReader(socket.getInputStream()));
                                                                         ^
 
src/Serveur/ClientInterfaceServeur.java:70: unreported exception java.io.IOException;  
must be caught or declared to be thrown
                Ecriture = new PrintWriter(socket.getOutputStream(),true);
                                                 ^
 
src/Serveur/ClientInterfaceServeur.java:74: unreported exception java.io.IOException;  
must be caught or declared to be thrown
                while (!Termine && (DerniereLigne = Lecture.readLine()) != null)
                                                           ^
 
Bon, moi je m'en fou des exeptions, mais comme java c'est ma maman, je fais ce quelle me dit  :lol:  
 
Seulement je vois pas comment je peux déclarer un try catch dans ces situation :( Vous avez pas une idée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR