Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP + SQL] Gestion des mots de passe crypté
reddwarf apache + php 4.11  
en fait c est au taf et j ai pas les details des fichiers de conf la mais je peux te les recuperer si tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reddwarf apache + php 4.11  
en fait c est au taf et j ai pas les details des fichiers de conf la mais je peux te les recuperer si tu veux
potiron tu as quoi comme serveur + config ??
j'aimerais bien savoir pourquoi cette commande ne marche pas suivant la config car pour moi c'est le contraire : marche pas chez moi mais chez l'hebergeur oui  :D
reddwarf

potiron a écrit a écrit :

hola, ca marche pas partout ce systeme !

xkamui : quand tu sais ^pas ou ca merde, tu as juste a faire des echo() sur tes vars, tu verras tout de suite ou est le probleme .  

t as surement raison parce que j ai plein de merde avec mon hebergeur alors que chez moi ca passe impec !

potiron hola, ca marche pas partout ce systeme !

xkamui : quand tu sais ^pas ou ca merde, tu as juste a faire des echo() sur tes vars, tu verras tout de suite ou est le probleme .
reddwarf utilise plutot  
Header("WWW-Authenticate: Basic realm=\"ton_DNS\"" )  
pour recuperer les login et passwd c est plus propre et plus simple je trouve

ton input type = password ne crypte pas la donnee ( ca cache juste l affichage lors de la saisie )  
il faut que tu la compares cryptée avec celle de la BD ( qui est bien crypté elle :) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reddwarf--[/jfdsdjhfuetppo]

xkamui j'ai un petit pb avec la gestion des mots de pass cryptés avec le PHP3 et MYSQL...
quand je fait un formulaire tout con, du type

Code :
  1. <INPUT type="texte" name="User"><BR>
  2. <INPUT type="password" name="Passwd">

et que, dans le fichier php3 qui suit, je fait une comparaison toute bête entre la variable $Passwd et le password qui correspond à la variable $User, il me dit à chaque fois : mauvais mot de passe (puisque c'est ce que j'ai écrit en cas d'échec d'authentification...)
quand je fait un ajout d'utilisateur dans ma base SQL, j'emploi cette synthaxe :

Code :
  1. INSERT INTO user (ID, User, Passwd) VALUES ('', 'xkamui', PASSWORD('bozobozo'))

non làa vraiment, je vois pas... alors vous, peut être ??.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)