Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Upload de fichiers (script inside)
xkamui je test, par contre, le maw_file_size est obligatoire ?? ou c'est juste de la prévention ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xkamui je test, par contre, le maw_file_size est obligatoire ?? ou c'est juste de la prévention ??
pudaipiai essaie de rajouter ça pour voir dans ton php
 
$monfichier=str_replace("\\\\", chr(92), $monfichier);
pudaipiai Il manque déjà le
 
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="5000">
 
à mettre avant l'input file
pudaipiai

kayasax a écrit a écrit :

je crois que chez free on ne peut copier un fichier que dans le meme repertoire d'ou est execute le script , nan ??  




 
 
meuh non

xkamui :cry:
sérieux ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xkamui--[/jfdsdjhfuetppo]

kayasax je crois que chez free on ne peut copier un fichier que dans le meme repertoire d'ou est execute le script , nan ??
_epegasus_ Il y a une difference de droits entre le process FTP et le process HTTP.
Tu dois en effet chmoder (ca existe pas comme verbe mais j'aime bien :)) le repertoire dans lequel tu veux ecrire en 777 (666 suffise en effet) ...
pascalp Le reperoire ou tu veux ecrire doit avoir le bon chmod.
 
Tu peux le mettre à 777 mais je crois que 666 est suffisant ou 664 (je suis pas sur)
IvanleFou J'ai le meme pbr que toi. D'ailleurs j'ai cree un topic hier soir :sarcastic: , y doit po etre loin
xkamui bah je pense que oui, puisque je reste dans la partie ftp que m'aloue free...  :heink:
_epegasus_ question bete : est-ce que tu as les droits d'ecriture sur le repertroire ../images/manga/VF/ ?
xkamui [:tomilou]
xkamui j'ai quelques problèmes pour faire mon upload de fichier par interface php...
voici les codes utilisés :  
 
mon fichier HTML :  
 

Code :
  1. <HTML>
  2. <HEAD>
  3. <TITLE>Formulaire d'envoi de fichier</TITLE>
  4. </HEAD>
  5. <BODY>
  6. <TABLE>
  7. <FORM ENCTYPE="multipart/form-data" NAME=MyForm ACTION=send.php3 METHOD="POST">
  8. <TR>
  9. <TD>Choose File</TD>
  10. <TD><INPUT NAME="monfichier" TYPE="File"></TD>
  11. </TR>
  12. <TR>
  13. <TD COLSPAN="2">
  14. <INPUT NAME="submit" VALUE="Envoyer" TYPE="submit"></TD></TR>
  15. </TABLE>
  16. </BODY>
  17. </HTML>


 
 
mon fichier php3
 

Code :
  1. <?
  2. If($monfichier != "none" ) {
  3. copy($monfichier,"../images/manga/VF/$monfichier_name" );
  4. unlink($monfichier);
  5. echo "Le fichier $monfichier_name a bien été envoyé!";
  6. echo "sa taille est de $monfichier_size";
  7. }
  8. else {
  9. echo "Vous n'avez pas tranféré de fichier !";
  10. }
  11. ?>


 
avec le script php tel qu'il est là, j'ai ce message d'erreur :  
Warning: Unable to create '../images/manga/VF/formal.zip': No such file or directory in your script on line 3
Le fichier formal.zip a bien été envoyé!sa taille est de 65768

 
quand je met

Code :
  1. copy($monfichier,"$monfichier_name" );

, ça passe nickel, mais ça me l'enregistre dans ma partie admin, pas top en fait, alors que je voudrais qu'elle s'enregistre ailleurs... si qq1 peut m'aider ??...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR