Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Idee pour un plug in ICQ pour les forumeurs d'hfr
Profil supprimé

viiz a écrit a écrit :

Perso j'ai un probleme avec trillian...
Il ne conserve pas ma connection comme ICQ, et je suis déconnecté de mon proxy toutes les 10 minutes...
reloooo !  

Par contre j'ai toujours le même probleme....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

viiz a écrit a écrit :

Il ne conserve pas ma connection comme ICQ, et je suis déconnecté de mon proxy toutes les 10 minutes...
reloooo !  

Par contre j'ai toujours le même probleme....

deathsharp a écrit a écrit :

depuis le temps que je suis sur trillian moi... icq devient d'annee en annee une pure merde avec une interface horrible
trillian necessite lui aussi des progres niveau interface, menu qui sont pas geniaux faut l'avouer...  

C'est vrai que le fait que ca soit skinable, c'est plutot sympa.
Les menus sont carrément laid, mais les smileys beaucoup sympas et nombreux que ceux d'icq...

jolly clair c terrible !
meme si j'arrive aps a enregistrer encore les messages et statu  
mais sinon ..
deathsharp depuis le temps que je suis sur trillian moi... icq devient d'annee en annee une pure merde avec une interface horrible
trillian necessite lui aussi des progres niveau interface, menu qui sont pas geniaux faut l'avouer...
Ventilo Ta essayer la dernière version? ils sont rendu à la version 0.724

Ventilo a écrit a écrit :

J'ai une meilleur idée, utilise trillian! Ca fait tout, ICQ,MSN,AIM même irc :)

http://mxq.multimania.com/smillies.PNG  

reloooo !

Ventilo J'ai une meilleur idée, utilise trillian! Ca fait tout, ICQ,MSN,AIM même irc :)

http://mxq.multimania.com/smillies.PNG  
khalifa Justement... si on ameliore ca ! et on fou les smeyley du forum ? :)
deathsharp ya deja des smileys dans icq... pas terrible mais...
khalifa Si kkun arrivait a devloper ca, le truc consisterais a integrer des smeiley dans le message envoyai et recus ! Et on pourra faire d'autres trucs, mais on ca faut voir...

Est ce possile ? [:fada]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)