Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C++ Builder 5] Comprends plus rien !!!
juju_le_barbare

JWhy a écrit a écrit :

tu peux aller voir sur ce topic, si tu veux reduire la taille de ton exe: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4306&cat=10  




 
Yaisss merci j'utilise déjà UPX, je me demandais juste pourquoi je vois des exe de 20 Ko. C'est à cause de Krosoft ki veut pas inclure les DLL Borland dans windows.
 
@+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare

JWhy a écrit a écrit :

tu peux aller voir sur ce topic, si tu veux reduire la taille de ton exe: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4306&cat=10  




 
Yaisss merci j'utilise déjà UPX, je me demandais juste pourquoi je vois des exe de 20 Ko. C'est à cause de Krosoft ki veut pas inclure les DLL Borland dans windows.
 
@+

JWhy tu peux aller voir sur ce topic, si tu veux reduire la taille de ton exe: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4306&cat=10
juju_le_barbare Merci !!!
 
Maintenant ça marche, mais ça fait 350 Ko ...
 
@++
antp bon alors avec C++Builder:
Project -> Options
Dans Packages, décocher "Build with runtime packages"
Dans Linker, décocher "Dynamic RTL"
-> OK
File -> Save All
Project -> Build All
Et voilà, un exe totalement indépendant.
 
pour les exe de qques Ko, c'est souvent avec des MFC ou directement l'API Windows
pour les MFC y a qques Mo de DLL aussi, mais elles sont fournies avec Windows.
Et Microsoft a évidemment refusé d'inclure dans Windows les DLL de Borland :(
Carbon_14 Quand les DLL sont sur la machine, on ne s'en préoccupe pas.
 
Dans les options, y a pas "static" ou "dynamique" pour le projet ? J'avais un pb analogue avec BC5.02 et la grosse CW3230.DLL. Un topic sur ce forum m'a permis de me rendre compte que j'avais jamais coché la case "statique". L'exe est devenu un peu plus gros, mais il est alors autonome. En C++ Builder, c'est peut-être pareil/analogue ?
fearsome ben j'ai borland et msvc++ 6 et je fais des pti exe tout ridicules :)
thecoin Regarde dans tes options de compilations pour faire une version finale de ton prog
juju_le_barbare tu crois que ça ne dépend donc pas du compilateur ???
fearsome bah il font des .exe ki n'utilisent pas de grosses librairies, ca depend des include ke t'as .... enfin je pense :)
juju_le_barbare :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
juju_le_barbare hello,
 
J'utilise C++ Builder 5, quand je compile il fait 300 Ko pour un projet quasi-vide (juste un bouton), car je le construit avec la bibliotheque VCL. Si je lance l'exe sur la machine où je programme aucun problème, mais si je le lance sur une machine avec juste win2000 (pas de c++ builder ou delphi), il me demande une dll : borlndmm.dll (25 Ko) , puis quand je la met dans le dossier il m'en demande une 2eme de 1.4 Mo, cc3250mt.dll (à peu près) !!!
Je programmais jusqu'à présent en Delphi sans problème, et on me disais qu'il fallait passer au C++, mais si il faut que je fournisse 1.4 Mo de dll, ça va plus !!! En Delphi pas besoin !!!
C'est comme du VB là !!! Where is the problem ???
 
je vois des exe qui font à peine 20 ou 30 Ko ! Comment ils font ça ??? (je veux pas de vcpp, c'est trop cher et ça pue le microsoft)
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)