Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JS] Une question de culture générale...
dropsy ouah cool le coup du js dans la barre d'adresse! :) Bon, je sais pas si j'en aurai l'utilité mais je pourrais toujours le ressortir lors d'une discussion au coin du feu :D  

Sinon pas d'autres points de vue pour le javascript: ...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dropsy ouah cool le coup du js dans la barre d'adresse! :) Bon, je sais pas si j'en aurai l'utilité mais je pourrais toujours le ressortir lors d'une discussion au coin du feu :D  

Sinon pas d'autres points de vue pour le javascript: ...?
Krueger Ouah, trop fort! Je ne l'ai jamais su! :lol:
benou pour la culture générale : j'ai découvert aujord'hui même qu'on pouvait se servir de la barre d'adresse pour executer du js :

tapez ca dans la barre d'adresse et tapez entrer  

Citation :

javascript:alert('coucou');

benou je pense que le seul intérêt du "javascript:" est dans le cas du <a href="javascript:..."> pour indiquer que c'est du javascript à executer et pas un lien classique
FLY LM Bha les 2 fonctionnent :

Préciser "javascript:" c'est pas nécessaire car pour la plus part c'est des évenements reconnus et traités par js.

Dans le doute, pour la compatibilté, je précise toujours "javascript:" mais j'ai peut-être tort.
dropsy :hello: everybody!

voila, ca fait un certain temps que je fais du js (à mon niveau ;) ) et je me pose une question!
Quelle est la différence entre
onclick="javascript:monJS();"
et
onclick="monJS();"

g mis onclick comme ça, ca peut être n'importa quoi d'autre du même genre...
Où est la différence?
Vous, vous faîtes comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)