Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB]base de donnée
redridinghood ok merci pour ton aide !

le probleme (j'aurais du préciser) c'est que je travaille sous Access, et la requête ne marche pas ...
mais comme c'est pour intégrer ds un prog VB, je me demandais s'il n'y avait pas une méthode ou une propriété qui pourrait me reécupérer ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood ok merci pour ton aide !

le probleme (j'aurais du préciser) c'est que je travaille sous Access, et la requête ne marche pas ...
mais comme c'est pour intégrer ds un prog VB, je me demandais s'il n'y avait pas une méthode ou une propriété qui pourrait me reécupérer ça...
Bysounours SI je me souviens bien la requete ORACLE pour obtenir les nom des tables est :

select tables_name from all_tables;

par contre je sais plus si il y a un s a tableS

voila essaie la syntaxe doit etre correcte
redridinghood up !
redridinghood up !! quelqu'un connait cette requete (j'ai pas trouve :-( )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo]

redridinghood si tu retrouves ca ca m'aiderait bien !!
cgmarmotte y'a une requête qui doit le faire...çà existe pr Oracle mais g me souviens + exactement :(  
:hello:
redridinghood up !!
redridinghood bonjour !

voila je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir ttes les tables d'une base de donnée  (les noms en fait) ?

pour les colonnes pas de prbs mais les tables...

merci bcp !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)