Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité des progs TI92+ et 92? HELP PLEASE C URGENT
Je@nb c fait.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb c fait.  ;)
Rebel Ben si tu peux attendre, ça vaut peut-être le coup, car la Voyager 200 à l'air techniquement pas mal...et le prix avait été envisagé aux alentours de celui de la TI-92+...Faut voir !
Tiens, sinon, puisque vous avez l'air plusieurs combattants de la ligue TI :D :D :D (comme moi :)) : allez filer votre soutien au site ti-cas !
Olivier51 Oui mais point de vue prix je ne pense pas que ce soit le même ...
Je@nb Sinon si tu peux attendre 6mois prend la voyager 200 ki va sortir, elle a l'air bien et je pense que la communauté Ti68k sera vite opérationnelle
Olivier51 Et encore plus, prend une +. Sinon tu le regreteras plus tard (même plus vite que tu ne le pense), il y a beaucoup plus de programme pour la TI92+ que pour la TI 92.
Et en plus si tu n'a pas une +, tu pourras pas essayer mon super programme (et oui j'ai les cheville qui enflent), qui s'appelle Electron et disponible sur mon site ( http://www.codeur.org/~perso ) (et oui ça s'appelle de la PUBBBB !!!!!!)
Rebel C clair, prend une +...mais sinon, les progs sont quasi tous compatibles!
Je@nb ils son comptatibles pour la plupart mais certains ne le sont pas.
Mais la question ne se pose pas, prend une + ca vo vachement + le coup
jijiz J'aimerais savoir si les programmes qui sont destinés à la Ti 92 + sont compatibles avec une ti 92 car je vais faire l'acquisition d'une de ces calculatrices.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR