Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fermer la fenêtre principale en JavaScript !
Alex01 Non, j'ai déjà essayé de fermer la fenêtre principale depuis la popup mais ça me demande toujours une confirmation  

Merci quand même ! :cry:  

Alex01 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alex01 Non, j'ai déjà essayé de fermer la fenêtre principale depuis la popup mais ça me demande toujours une confirmation  

Merci quand même ! :cry:  

jolly vois si tu peux pas fermer cette fenetre par le popup !
( c juste une id ! )
skylight

potiron a écrit a écrit :

de toute facon l'action est la meme : self.close mais tu auras une confirmation a donner  

comment fais le forum d'ici ??? (kan t'a un private, ca se ferme tout seul)

potiron de toute facon l'action est la meme : self.close mais tu auras une confirmation a donner
Alex01 Mon livre JavaScript me dit :

"Si vous utilisez un script signé, vous pouvez manipuler la fnêtre courante de diverses manières. Les scripts signés sont des des scripts plus puissants, pour l'exécution desquels l'utilisateur a donné son accord."

Par contre je n'ai pas plus de détails !

Alex01
ethernal tu peux pas
Alex01 Bonjour à tous, :hello:  

Voici mon petit problème :
Jai une fenetre principale dans laquelle je teste quelques paramètres et lorque ces testes sont finis, je souhaite avoir le résultat dans une popup et que ma fenêtre principale se ferme (de manière à ce qu'il ne reste plus que la popup).
Pour ce faire j'utilise la fonction window.close() dans ma fenetre principale en bout de script mais le navigateur me demande une confirmation de fermeture.

Comment éviter que le navigateur (IE 5.5) me demane une confirmation de fermeture de la fenêtre principale avec la fonction window.close()  :??:  :??:  :??:  

Merci d'avance  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)