Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java] Interface graphique
darklord22 merci pour les réponses ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22 merci pour les réponses ;)
[FDS] Ce site http://manning.spindoczine.com/sbe/ explique comment utiliser les composants Swing (avec des exemples).
Dans la doc "Swing Overview", il y a des explications sur les classes UI.
crisflo c'est pas dur les swing faut comprendre le concept apres c'est genial ,moi j'ai aprris en regardant le code généré par visual café .
TBone j'utilise le Swing Tutorial (de chez Sun). il est bien pour avoir des exemples par contre pour les explications je dois chercher ailleurs. et je pose la même question que toi: un *bon* book sur Swing... (+ théorique)
darklord22 Bonjour a tous,
 
voilà je suis une vrai bille en création d'interfaces graphique en Java. J'ai bien sur fais pas mal de fenetre mais ca ressembe plus a du bidouillage qu'autre chose. J'ai deux questions
 
1) C'est quoi les classes UI. Y a pleins de classe dans le JDK1.3 et je ne comprends pas a quoi ca sert
2) Pourriez vous me donner un livre ou un site qui explique pas à pas comment devenir une bete en interface graphique. J'ai déjà lu le Java tutorial plusiurs fois mais franchement je n'accroche vraiment pas :(
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR