Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télécharger des anciens browsers (version 3)
antp ha bon, désolé, j'ai confondu avec Galleon alors :o
(c'est bien Galleon qui utilise le moteur de Mozilla ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp ha bon, désolé, j'ai confondu avec Galleon alors :o
(c'est bien Galleon qui utilise le moteur de Mozilla ?)
kadreg

antp a écrit a écrit :

Mozilla (Netscape 6, Konqueror, Kmeleon, ...)  

Konqueror (surnommé konqui pour les intimes) n'est pas basé sur le moteur de mozilla. Il a son propre moteur.

Dost67 OK. Merci aussi... donc si ça fonctionne sur Netscape 6 pas besoin de tester dans Konqueror Kmeleon. Sinon c'est incroyable la quantité de navigateurs qu'il existe !!!!!

Je vais quand même essayer avec HotJava aussi parce que je l'avais oublié celui-là.
antp pour l'autre question, à savoir les moteurs de browsers:
IE (4/5/6), Opera (4/5/6), Netscape (3/4), Mozilla (Netscape 6, Konqueror, Kmeleon, ...)
Dost67 Merci beaucoup pour ce site.
antp http://browsers.evolt.org/
Dost67 Donc je développe un site et j'ai besoin de tester sur tout plein de navigateur... donc c'est déjà fait pour IE 4.02, 5.5 (pas de diff avec le 5.0 ?) et 6 et aussi NS 4.07 et 6 et enfin Opera 5.2 et 6... reste :
IE 3
NS 3
Opera 3
Mais je sais pas où les trouver...

Si ça fonctionne avec NS et Lynx ai-je besoin de d/l d'autres navigateurs qui seraient issus de Linux (Mozilla, etc ?) ou sont-il basés sur le même moteur que NS auquel cas y'a pas besoin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)