Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php] verifier si chekbox cochée
Lord II checked tout seul suffit !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord II checked tout seul suffit !!

omega2

funwebmax a écrit a écrit :

kan on met value=1
ça veut pas dire que la chekbox ext déjà cochée ... (je sais pas c'est juste une supposition)

si c'est ça alors ça devient  if($reglement!="1" ){echo "<center>Vous devez accepter le reglement</center>";exit;}

Merci Roswell_ de ton aide

Le value=1 ne veut pas dire que le checkbox sera déjà coché. Ca veux juste dire que la valeur de "reglement" sera 1 s'il est coché.
Pour le cocher dès le départ, il faut mettre " checked=1 " (si mes souvenirs sont bon).

Roswell_ Oui t'as raison j'ai inversé par rapport à ce que tu voulais.
funwebmax kan on met value=1
ça veut pas dire que la chekbox ext déjà cochée ... (je sais pas c'est juste une supposition)

si c'est ça alors ça devientss
if($reglement!="1" ){echo "<center>Vous devez accepter le reglement</center>";exit;}

Merci Roswell_ de ton aide
Roswell_ faut faire un truc comme ça:
dans le html
<input type="checkbox" name="reglement" value="1">

dans le php
if($reglement=="1" ){echo "<center>Vous devez accepter le reglement</center>";exit;}
funwebmax comment faire pour vérifier si une checkbox est bien cochée
elle s'appelle reglement et quand je met ça, il ne réagis pas quand on coches pas le case.

if($reglement=="" ){echo "<center>Vous devez accepter le reglement</center>";exit;}

merci de m'aider
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)