Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoi de mail par formulaire
prospert hello, j'ai un formulaire tout bete qui fait un envoi de mail :

<form action=mailto:...>
<input type=hidden name=subjecy value="voici le sujet">
...
</form>

en fait je voudrais mettre quelque chose dans le body de cette facon la : <input type=hidden name=body value=...>

de sorte que je puisse avoir un lien dans le contenu du message qui sera recu par le destinataire .. seulement quand je fais

<input type=hidden name=body value="<a href=...>toto</a>">  

ben ca marche pas, il interprete pas le html dans le corps du message

que faut il que je fasse pour que ca marche ? genre preciser le content/type ou un truc dans le genre.. quelqun a t'il une solution ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
prospert hello, j'ai un formulaire tout bete qui fait un envoi de mail :

<form action=mailto:...>
<input type=hidden name=subjecy value="voici le sujet">
...
</form>

en fait je voudrais mettre quelque chose dans le body de cette facon la : <input type=hidden name=body value=...>

de sorte que je puisse avoir un lien dans le contenu du message qui sera recu par le destinataire .. seulement quand je fais

<input type=hidden name=body value="<a href=...>toto</a>">  

ben ca marche pas, il interprete pas le html dans le corps du message

que faut il que je fasse pour que ca marche ? genre preciser le content/type ou un truc dans le genre.. quelqun a t'il une solution ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)