Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Help: d'une machine à une autre
Cherrytree Ce que je dis n'a peut-être rien à voir, mais sait-on jamais : est-ce que l'upgrade de ton système à entre autres rajouté des services (process) qui se lancent en plus de ceux qui se lançaient avant. Autant c'est pas ton Java qui merde, c'est la machine qui est surchargée à la base ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Ce que je dis n'a peut-être rien à voir, mais sait-on jamais : est-ce que l'upgrade de ton système à entre autres rajouté des services (process) qui se lancent en plus de ceux qui se lançaient avant. Autant c'est pas ton Java qui merde, c'est la machine qui est surchargée à la base ?
J'essaierai ce soir de jouer sur ces parametres (meme si j'ai des doutes vu que ca tournait bien avant l'upgrade avec les parametres par defaut)
 
The default values of the initial and maximum heap size, 2 MB and 64 MB respectively, are too small for most servers. It is recommended that these values should be adjusted upwards to more closely match the actual memory available for the virtual machine on the server. These heap-size parameters may be adjusted by using the -Xms and -Xmx command-line options of the Java application launcher.

darklord22 a écrit a écrit :

alors je ne comprends pas  



moi non plus: j'ai tjs laissé les options par defaut

darklord22 alors je ne comprends pas

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
tu es en hotspot?  



oui

darklord22

BenDk97 a écrit a écrit :

 
c'est une application de reception/lecture de flux financiers temps réel, integration(insertion/update) dans une base de données
 
l'application fonctionne mais bouffe bcp plus de ressources et se retrouve ralenti par rapport à avant
 
j'ai tout recompilé, le code est inchangé
je me demande si ca ne vient pas du nouveau jdk (1.3.1 contre 1.3.0)
j'execute avec "java -server ..."
dois-je m'amuser à utiliser les options en "-X" pour retrouver des performances meilleures ?  
 
 




 
tu es en hotspot?

darklord22 a écrit a écrit :

commencer par voir ta config (classpath) et ce que fais ton prog exactement. J'ai du mal à croire que l'upgrade de systeme soit le prob.
 
y fait quoi déjà ton prog?  




c'est une application de reception/lecture de flux financiers temps réel, integration(insertion/update) dans une base de données
 
l'application fonctionne mais bouffe bcp plus de ressources et se retrouve ralenti par rapport à avant
 
j'ai tout recompilé, le code est inchangé
je me demande si ca ne vient pas du nouveau jdk (1.3.1 contre 1.3.0)
j'execute avec "java -server ..."
dois-je m'amuser à utiliser les options en "-X" pour retrouver des performances meilleures ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenDk97--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord22 commencer par voir ta config (classpath) et ce que fais ton prog exactement. J'ai du mal à croire que l'upgrade de systeme soit le prob.
 
y fait quoi déjà ton prog?
J'avais une application Java qui marchait bien sur une machine linux (une vieille redhat) et un java runtime hotspot 1.3.0 lancé en server JVM, et depuis que la machine a été upgradée: nouvel OS (une redhat 7.1sbe), raid-2 sur les disques, hotspot 1.3.1 (build 1.3.1-b24) l'application marche beaucoup moins bien (occupation CPU enorme)
 
que puis-je faire pour comprendre ce qui se passe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR