| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment ouvrir un fichier existant en écriture en Java ? | |
| DrKoidNeuf | Je ne remets pas en cause l'exemple de Roswell, qui fonctionne très bien, par contre, je viens de tester ton code darklord, moyennant des p'tites modifs (Désolé pour l'indentation) :
import java.io.*; import java.util.*; public class Test { public static void main(String[] args) { tryss {ss FileOutputStream fluxOut=new FileOutputStream"fichier.txt" );ss OutputStreamWriter readFluxOut=new OutputStreamWriterfluxOut);ss BufferedWriter buffFluxOut=new BufferedWriter(readFluxOut);ssss buffFluxOut.write("La petite maison dans la prairie" );ss buffFluxOut.close(); readFluxOut.close(); fluxOut.close(); } catch (IOException ioe) { System.out.println("Message : "+ioe.getMessage()); } } } Et là, tu constateras comme moi que 2 exécutions d'à filer, ne permettent pas d'écrire à la suite du fichier. Je n'ai malheureusement plus le code exact, vu que je travaille dans le même fichier, mais ça ressemblait à cela sans passer par un buffer. Je te donne un extrait de mon code actuel, et qui fonctionne : import java.io.*; import java.util.*; public class Test { public static void main(String[] args) { tryss {ss FileWriter fw=new FileWriter("fichier.txt",true); fw.write("La petite maison dans la prairie" ); fw.close(); } catch (IOException ioe) { System.out.println("Message : "+ioe.getMessage()); } } } Je cherchais juste à résoudre mon problème, c'est tout. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|