Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : javac : vous connaissez ???
darklord22

nero27 a écrit a écrit :

On nous avait dit que le jdk était intégré dans les packages développement de linux :sarcastic:  
enfin bon, maintenant c bon !  

c le cas. si tu as un linux récent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22

nero27 a écrit a écrit :

On nous avait dit que le jdk était intégré dans les packages développement de linux :sarcastic:  

c le cas. si tu as un linux récent

nero27 On nous avait dit que le jdk était intégré dans les packages développement de linux :sarcastic:  
Harkonnen

nero27 a écrit a écrit :

je suis en train de télécharger le JDK !
Merci :jap:  

t'es en IUT et tu savais pas qu'il fallait le JDK pour développer sous Java ??? :lol:

Olivier51 Sinon tu peux essayer l'extention java de gcc pour linux.
nero27 c bon, on vient de me répondre sur le form OS alternatifs et je suis en train de télécharger le JDK !
Merci :jap:
JeromeV

nero27 a écrit a écrit :

j'ai un programme à faire en java à l'IUT (un jeu de dame) et je ne sais pas comment faire pour utiliser le compilateur javac sous linux : vous avez une idée ?

Quel est ton probleme ?
l'utilisation de javac est on ne peut plus simple :
javac toto.java

Tu as installé le jdk sun ou un autre ?

gfive ben, t'es mal parti!! Bah, pour l'utiliser,  

javac MonSource.java....et le tour est joué....Sinon, lis la doc de javac sur le site de sun, ou tape javac --help
nero27 up :hello:
nero27 j'ai un programme à faire en java à l'IUT (un jeu de dame) et je ne sais pas comment faire pour utiliser le compilateur javac sous linux : vous avez une idée ?

Merci d'avance !

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par nero27--[/edtfdsfsdfgdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)