Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Projet de Bts - Informatique de gestion URGENT!!!!!!
WinD

veryfree a écrit a écrit :

moi j en presente un pour mon bts et jl ai mis sur l intranet de ma boite que je realise...  

C'est que le chat pourrait etre pas mal techniquement et que de toute facon pour l'application a l'entrepise on peut toujours trouver en sortant une excuse bidon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WinD

moi j en presente un pour mon bts et jl ai mis sur l intranet de ma boite que je realise...  

C'est que le chat pourrait etre pas mal techniquement et que de toute facon pour l'application a l'entrepise on peut toujours trouver en sortant une excuse bidon :)

WinD

rufo a écrit a écrit :

ça va les réponses en copier-coller :lol:

le soft de gestion d'un resto (en fiat, c'est plutôt un traiteur) je te l'aurais bien filé, mais vu que je l'ai développé pour une entreprise, s'ils tombent après dessus, je suis mal...:(

franchement, la gestion des RH, en 3 ou 4 semaines sous Delphi, c'est jouable...  

Sincerement il y a peu de chance pour qu'ils tomben dessus, mais je ne veux pas risquer de te causer des soucis, merci en tout cas.
Je programme en C# et visual basic (je sais c'estpas terrible mais je fais avec ce que j'apprends en cous :p )

Pour les c/c des reponses je m'excuse mais c'est la premiere fois que je suis sur un forum et je ne sais pas comment faire de reponse globale (J'dois vraiment avoir l'air en galere pour vous autres :) )

Bref tout ca pour dire que je suis moi meme bloque par mon maigre savoir des langages de programmation.

WinD

ethernal a écrit a écrit :

tu es pardonné ;)
c vrai que c chiant qd dans ta boite ils te filent un truc bidon à faire...
je n'ai rien d'intéressant à te proposer malheureusement :(
paufine au max alors, en espérant que ça passe, bonne chance  :hello:  

Merci de ta bonte et de bien vouloir me pardonne :)

Oui j le pauffine en ce moment meme, faute de choix, mais ce n'est pas motivant sachant que ce que j'ai ete oblige de faire ne correspond pas aux normes pré-etablit, mais en jouant sur ca c'est peut etre valable.

Merci pour tes encouragements :)

rufo

WinD a écrit a écrit :

Je te remercie de ta reponse mais en realite etant presse par le temps il me faudrait carrement un projet finaliser entierement et non une idee de projet....  

ça va les réponses en copier-coller :lol:

le soft de gestion d'un resto (en fiat, c'est plutôt un traiteur) je te l'aurais bien filé, mais vu que je l'ai développé pour une entreprise, s'ils tombent après dessus, je suis mal...:(

franchement, la gestion des RH, en 3 ou 4 semaines sous Delphi, c'est jouable...

ethernal

WinD a écrit a écrit :

Je ne peux etre que de ton avis, j'aurai du m'y prendre plus tot, et une fois encore je remercie ceux qui ont repondu a ma demande. Je sais bien que je suis sur un forum d'echange mais qui sait, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'ai fit l'erreur de laisser trainer et je suis entrain de me faire avoir. En realite j'ai un projet que je pauffine seulement il ne me plait pas, et il est trop tard pour en changer, alors je me suis dit a tout hasard...  

tu es pardonné ;)
c vrai que c chiant qd dans ta boite ils te filent un truc bidon à faire...
je n'ai rien d'intéressant à te proposer malheureusement :(
paufine au max alors, en espérant que ça passe, bonne chance  :hello:

veryfree

paranoidandroid a écrit a écrit :

Sachant qu ele projet doit être orienté professionel ..

faut trouver l'éventuel utilisation ou besoin d'un chat en entreprise ...  

paranoidandroid

tu prog en quel language?
un chat en java ca te va? client plus serveur?
j ai un site ds mes favoris a la maison ...  

Sachant qu ele projet doit être orienté professionel ..

faut trouver l'éventuel utilisation ou besoin d'un chat en entreprise ...

veryfree tu prog en quel language?
un chat en java ca te va? client plus serveur?
j ai un site ds mes favoris a la maison ...
WinD

ethernal a écrit a écrit :

:heink: ...  mais en réalité c'est un forum d'échange ici, pas un marché ou on commande des applications clé sur porte....il aurait fallu t'y prendre un peu avant tu crois pas ?
  :ouch:  

Je ne peux etre que de ton avis, j'aurai du m'y prendre plus tot, et une fois encore je remercie ceux qui ont repondu a ma demande. Je sais bien que je suis sur un forum d'echange mais qui sait, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'ai fit l'erreur de laisser trainer et je suis entrain de me faire avoir. En realite j'ai un projet que je pauffine seulement il ne me plait pas, et il est trop tard pour en changer, alors je me suis dit a tout hasard...

ethernal

WinD a écrit a écrit :

Je te remercie de ta reponse mais en realite etant presse par le temps il me faudrait carrement un projet finaliser entierement et non une idee de projet....  

:heink: ...  mais en réalité c'est un forum d'échange ici, pas un marché ou on commande des applications clé sur porte....il aurait fallu t'y prendre un peu avant tu crois pas ?
  :ouch:

WinD

titoine42 a écrit a écrit :

un debugger C en reseau avec serveur sous unix et interface sous windows :pt1cable:  

Oui c'est bien mais .... En 3 semaines c'est pas gerable  :)  

desolé, j'suis traumatisé par mes projs  

WinD

Bloodymary_ a écrit a écrit :

Gestion de commandes et de stock ...  

WinD

thecoin a écrit a écrit :

Gestoin des RH c'est bien ca.  

WinD

rufo a écrit a écrit :

gestion d'un restaurant ou d'un hôtel...
gestion des ressources humaines (postes, feuilles de payes, compétences, etc.)  

Poisse

Bloodymary_ a écrit a écrit :

Gestion de commandes et de stock ...  

T as bien vu qu ils repondent vite .. sinon va voir une médecin qui a pas tout d informatiser et propose de lui faire une base de donné  un logiciel etc... le tout avec windev si tu ficelles bien le tout ça peut le faire :)
 :ange:

Bloodymary_ Gestion de commandes et de stock ...
Titoine42 un debugger C en reseau avec serveur sous unix et interface sous windows :pt1cable:  

desolé, j'suis traumatisé par mes projs
thecoin Gestoin des RH c'est bien ca.
rufo

WinD a écrit a écrit :

Salut je me permet de vous demandez un service a vous que je ne connais pas. Il me faudrait le plus rapidement possible un projet informatique pour mon projet final de bts qui a lieu bientot. Je suis en alternance dans une boite nullissime ou je ne fais rien. Il me faudrait un truc genre base de donnee plus application. Repondez moi vite!!!!!!!!!!!!  

gestion d'un restaurant ou d'un hôtel...
gestion des ressources humaines (postes, feuilles de payes, compétences, etc.)

WinD Salut je me permet de vous demandez un service a vous que je ne connais pas. Il me faudrait le plus rapidement possible un projet informatique pour mon projet final de bts qui a lieu bientot. Je suis en alternance dans une boite nullissime ou je ne fais rien. Il me faudrait un truc genre base de donnee plus application. Repondez moi vite!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)