Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Identification a partir d'active directory pour un site web interne !!
Roco Je suppose que ton serveur tourne sous IIS...

Si tel est le cas :

Programmes > Outils d'administration > Gestionnaire des services internet > Ton site > Propriétés > Sécurité de répertoire > Accès anonyme et contrôle d'authentification

Là tu décoches l'accès anonyme et tu coches  
Authentification de base et
Authentification Digest pour les serveurs de domaines windows
(Voire éventuellement aussi le dernier, même si ça peut paraître un peu bizzare... à savoir : Authentification intégrée de Windows)

Authentification Digest est le module réalisé exprès pour l'authentification à partir de l'Active Directory des domaines Windows 2000.

N'oublie pas aussi de gérer les droits et permissions du répertoire wwwroot.

Si tu es sur Apache, tu es dans la merde...

Si pb : eric.ledonge@free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roco Je suppose que ton serveur tourne sous IIS...

Si tel est le cas :

Programmes > Outils d'administration > Gestionnaire des services internet > Ton site > Propriétés > Sécurité de répertoire > Accès anonyme et contrôle d'authentification

Là tu décoches l'accès anonyme et tu coches  
Authentification de base et
Authentification Digest pour les serveurs de domaines windows
(Voire éventuellement aussi le dernier, même si ça peut paraître un peu bizzare... à savoir : Authentification intégrée de Windows)

Authentification Digest est le module réalisé exprès pour l'authentification à partir de l'Active Directory des domaines Windows 2000.

N'oublie pas aussi de gérer les droits et permissions du répertoire wwwroot.

Si tu es sur Apache, tu es dans la merde...

Si pb : eric.ledonge@free.fr
yak222 personne a une chtite idée ???????? :pt1cable:
yak222 salut !
je dispose d'un site interne a ma societe !
je souhaite y mettre une methode d'authenfication qui se ferait a partir d'active directory.
le but serait qune sorte de popup se lance qd on se connecte au site et qui verifierait le mot de passe ds la base AD ...
Est ce possible ?????,,
 :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)